Non moi j'avais demandé l'IRTS d'Arras. :/ Félicitations à toi aussi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat et impression oral isl et irts
-
Sandra
Résultats ASS reçu le 28/05/11
J'ai eu les résultats de l'IRTS de parmentier pour le concours ASS. Je ne suis pas admise, par contre je suis admise à l'IRTS de Neuilly sur marne ou je suis 30e sur 40 places. Est-ce qu'il y a d'autres personnes admises à l'IRTS de Neuilly sur marne?
-
sarah
Re: resultat et impression oral isl et irts
Salut Sandra, j'ai passé les épreuves AS à Parmentier, mais je n'ai pas eu de réponses. Où les as-tu eues?
Merci pour ta réponse!!
Merci pour ta réponse!!
-
elo
Re: résultat concours ass
bonjour, je voudrai savoir sur ton courrier il est clairement écrit que tu es admise pour l'irts de neuilly sur marne? ton numéro de rang est lequel car moi je ne comprends pas mon courrier :/ peu etre le stresse mais je voudrai savoir si c'est admissible ou admis qui est porter. merci et bravo
-
laetitia
Re:
Bonjour,
J'ai également reçut les résultats de l'irts de parmentier et de neuilly sur marne, par courrier aujourd'hui, il n'y a effectivement aucune réponses sur internet. Je n'aie pas eu celui de parmentier mais je suis 45 ème sur 40 a Neuilly sur marne pensez vous que j'ai une chance d'entree en formation ?
J'ai également reçut les résultats de l'irts de parmentier et de neuilly sur marne, par courrier aujourd'hui, il n'y a effectivement aucune réponses sur internet. Je n'aie pas eu celui de parmentier mais je suis 45 ème sur 40 a Neuilly sur marne pensez vous que j'ai une chance d'entree en formation ?