Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DC4
-
Pauline59
Re: sujet+ correction
Bonjour Ketrine, merci pour ton envoie, mais j'ai reçu que la 4ème pages, pourrait tu m'envoyer les autres pages st, merci d'avance.
-
Audrey
Re: Epreuve DC4
Salut Ketrine.
Je suis étudiante ASS3 à Strasbourg, et compte tenu tu peux de docs que nous avons sur le sujet, pourrais-tu également m'envoyer la correction de ce sujet. Mon e-mail : am220386@gmail.com.
Merci.
Je suis étudiante ASS3 à Strasbourg, et compte tenu tu peux de docs que nous avons sur le sujet, pourrais-tu également m'envoyer la correction de ce sujet. Mon e-mail : am220386@gmail.com.
Merci.
-
christelle
Bonjour Krystin
Ne panique pas, ta directrice peut penser à la HPST, mais de là à trouver un sujet digne d'intérêt notamment en matière d'actualité??? De plus, avons-nous suffisamment de recul pour en disserter?
Par contre, je partage assez l'avis de Ketrin quant la probilité du soutien à la parentalité.
Ne panique pas, ta directrice peut penser à la HPST, mais de là à trouver un sujet digne d'intérêt notamment en matière d'actualité??? De plus, avons-nous suffisamment de recul pour en disserter?
Par contre, je partage assez l'avis de Ketrin quant la probilité du soutien à la parentalité.
-
christellelp
Bonjour ketrine,
je suis intéressée par la correction de ton devoir portant sur le soutien à la parentalité. Pourrais-tu me l'envoyer? merci d'avance
je suis intéressée par la correction de ton devoir portant sur le soutien à la parentalité. Pourrais-tu me l'envoyer? merci d'avance
-
fiona
Re:
bonjour ketrine pourrais tu m'envoyais si possible le sujet et la correction du devoir sur la parentalité. je t'en remercie par avance!! Mon mail est Mmirabella@hotmail.fr
-
Vanessa
Bonjour Kétrine,
N'ayant que peu de connaissances sur le soutien à la parentalité j'aimerais savoir si il serait possible que tu m'envoies tes documents et ta corrcetion? Mon mail: vanessa.borde@live.fr
D'avance merci
Pour ce qui est des pronostics je dirais:
- Surendettement
- le logement opposable
Bon courage à tous et toutes et on se tient au courant
N'ayant que peu de connaissances sur le soutien à la parentalité j'aimerais savoir si il serait possible que tu m'envoies tes documents et ta corrcetion? Mon mail: vanessa.borde@live.fr
D'avance merci
Pour ce qui est des pronostics je dirais:
- Surendettement
- le logement opposable
Bon courage à tous et toutes et on se tient au courant
-
miss
-
meg
Re:
quelqu'un pourrait-il me transmettre également la correction à l'adresse c.memoire4289@gmail.com !!!
merci d'avance!
merci d'avance!
-
Coraline
Re:
Bonjour Ketrine,
Je serais également intéressée par la correction du devoir sur la parentalité. Pourrais tu me l'envoyer stp?
Mon adresse mail:
coraline.saint-auret@laposte.net
Merci d'avance
Je serais également intéressée par la correction du devoir sur la parentalité. Pourrais tu me l'envoyer stp?
Mon adresse mail:
coraline.saint-auret@laposte.net
Merci d'avance