Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marché de l'emploi

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili2144

Re:

Message non lu par lili2144 » 12 mars 2013 18:50

Bonjour! Pour ma part, après avoir bossé en région parisienne comme titulaire au CG, je suis restée 3 ans contractuelle au CG42. Très peu de postes et à chaque fois beaucoup de candidats. Récemment installée en côte d'Or, j'ai l'impression que c'est bouché aussi.... Ca me désespère un peu je dois dire!!

Stan

Re:

Message non lu par Stan » 13 mars 2013 09:36

Lili, pourquoi as-tu été recrutée en tant que contractuelle au CG42 alors que tu es titulaire ? Je croyais que là-bas, leurs AS volantes étaient des titulaires ?
Tu as donc pris une dispo ?

Ma

Re: Marché de l'emploi

Message non lu par Ma » 13 mars 2013 14:19

Je suis dans le nord et je galère.
Je suis pourtant diplomée depuis 2008.

as69

Message non lu par as69 » 13 mars 2013 16:37

Bonjour,
Je vais rejoindre mon conjoint dans le sud et notamment à montpellier, est ce qu'il y a des postes en associatif ou à la CAF qui se libèrent de temps en temps?
Je vous laisse mon adresse mail pour échanger AS5107@gmx.fr

manuella

Message non lu par manuella » 13 mars 2013 17:09

Moi j'ai bougé en région parisienne, où j'ai immédiatement trouvé. Je ne dis pas Paris, mais bien sa région et donc, notamment pour le 77 c'est très calme, plutôt campagne et les loyers ne sont pas si excessifs, j'ai réussi à me loger en F2 pour moins de 400€ et ce n'était pas un taudis !!

ass34

Re:

Message non lu par ass34 » 13 mars 2013 17:11

Lire le message de Jessica du 18 février 2013, quelques messages plus haut. Avis de Jessica que je partage.

Justi

Re:

Message non lu par Justi » 13 mars 2013 18:04

C'est également la crise pour les CESF,
Diplômée depuis octobre dernier, j'ai déménagé pour suivre mon conjoint dans l'Aveyron et sans réseau impossible de trouver du travail, aucunes offres...
Désespérant !!!

Bon courage à toutes

Lili2144

Re:

Message non lu par Lili2144 » 13 mars 2013 22:38

Stan: quand je suis arrivée dans la Loire, on m'a proposé un remplacement de congé mat qui finalement s'est prolongé en congé parental à mi temps et j'ai fait d'autres remplacements en complément. J'ai postulé à plusieurs reprises sur des postes de titulaires y compris sur un poste de volante mais en vain.... Et oui, même titulaire, on peut se voir proposer des CDD.....

Lili2144

Re:

Message non lu par Lili2144 » 16 mars 2013 09:48

Et oui j'ai effectivement pris une dispo pour suivi de conjoint!

chris30

Re:

Message non lu par chris30 » 19 mars 2013 11:46

Bjr,
Sur Nimes depuis un an,les postes sont rares...mes recherches sont vaines malgré les nombreuses candidatures spontannées et de l'expérience..Apparemment toute la période du sud serait touchée!?
Bon courage à toutes!

Répondre