Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS irts NANCY des désistements ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Attente

Re: Désistements

Message non lu par Attente » 08 juil. 2015 18:43

Bonjour,
Je suis également sur liste complémentaire... 10é place !
Est ce que vous savez quand est ce que la liste va être mise a jour sur le site ? il est écrit 1 juillet or rien a été modifié !

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 08 juil. 2015 22:17

Coucou
Je ne sais pas quand sa sera mis sur le site. Jappel demain pour savoir combien se sont désister. Metz n'a pas voulu me dire les méchants ...
Y appelent a partir de aujourd'hui ou demain. Mais ceux qui sont en dernier sur liste d'attente en fin de liste ne seront pas prévenu toute suite ...

Attente

Re: desistements

Message non lu par Attente » 09 juil. 2015 13:07

D'accord, j'imagine que sur la liste complémentaire il y a aussi eu des désistements... Tu ne sais pas si le site de Nancy est "complet" ? Car lors de mon inscription j'ai choisis Nancy et c'est impossible pour moi d'aller à Metz :-(

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 09 juil. 2015 15:43

Je viens d'appeler.
11 désistements à Nancy.
Donc c'est une bonne nouvelle pour le moment. Encore plus pour toi "attente". Félicitation.

Attente

Re:

Message non lu par Attente » 09 juil. 2015 19:43

11 désistements ??? mais ils ont commencé à appeler ? Car aujourd'hui je n'ai eu aucuns appels de l'IRTS :-/

cegr

Re:

Message non lu par cegr » 09 juil. 2015 20:27

bonsoir, je suis 18ème sur liste d'attente .. et comme vous j'attend avec impatience dans l'espoir d'être prise !

on croise les doigggts :)

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 10 juil. 2015 10:31

Y appelent pas les 11 en un jour surtout que celle qui s'occupe de sa s'occupe des autres séries. Donc compliquer pour cette personne. Patiente, t'es pris toi aussi moins ;)

Attente

Re:

Message non lu par Attente » 10 juil. 2015 12:25

Oui je me doute ! Comme c'est parti vous allez toutes être appelées ;-) d'ici septembre sachant qu'ils sont déjà à la 12 personne maintenant !

Amelie

Re:

Message non lu par Amelie » 13 juil. 2015 15:38

Sauf que j'ai pas envie de savoir en septembre. A la dernière minute devoir trouver un appart etc cest mooooort.

Des personnes ont étés contactés ? J'ose pu appeler moi. Je l'ai déjà fait trop de fois.

Attente

Re:

Message non lu par Attente » 13 juil. 2015 17:24

Je n'ai toujours pas été appelé moi non plus Amélie ! J'ai appelé vendredi l'irts de Metz la dame qui s'occupe du service admission n'était pas là avant mercredi... Il faudra rappeler mercredi ! Ou je pense peut être que cette dame contactera les personnes concernées mercredi...

Répondre