Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS irts NANCY des désistements ??
-
Attente
Re: Désistements
Bonjour,
Je suis également sur liste complémentaire... 10é place !
Est ce que vous savez quand est ce que la liste va être mise a jour sur le site ? il est écrit 1 juillet or rien a été modifié !
Je suis également sur liste complémentaire... 10é place !
Est ce que vous savez quand est ce que la liste va être mise a jour sur le site ? il est écrit 1 juillet or rien a été modifié !
-
Amelie
Re:
Coucou
Je ne sais pas quand sa sera mis sur le site. Jappel demain pour savoir combien se sont désister. Metz n'a pas voulu me dire les méchants ...
Y appelent a partir de aujourd'hui ou demain. Mais ceux qui sont en dernier sur liste d'attente en fin de liste ne seront pas prévenu toute suite ...
Je ne sais pas quand sa sera mis sur le site. Jappel demain pour savoir combien se sont désister. Metz n'a pas voulu me dire les méchants ...
Y appelent a partir de aujourd'hui ou demain. Mais ceux qui sont en dernier sur liste d'attente en fin de liste ne seront pas prévenu toute suite ...
-
Attente
Re: desistements
D'accord, j'imagine que sur la liste complémentaire il y a aussi eu des désistements... Tu ne sais pas si le site de Nancy est "complet" ? Car lors de mon inscription j'ai choisis Nancy et c'est impossible pour moi d'aller à Metz