Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS irts NANCY des désistements ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

ASS irts NANCY des désistements ??

Message non lu par Juju » 19 juin 2015 16:20

Bonjour,

Je suis sur liste complémentaire pour la formation ASS, donc en toute logique vous pensez bien que je vais espérer de nombreux désistements lol

Y a t 'il donc déjà des personnes qui envisagent d'aller sur une autre formation ou de se désister tout simplement pour toute autre raison ?

Merci beaucoup, ce petit post aidera à patienter un peu ;-)

daiaban

Re: ASS irts NANCY des désistements ??

Message non lu par daiaban » 19 juin 2015 20:04

Bonjour,

Suis étudiante à l'IRTS de Metz et j'habite à Nancy. Les listes des admis à l'école sont communes à l'école de Metz et de Nancy. Du coup, il y a des étudiants de Nancy qui sont à l'école de Metz et des étudiants de Metz qui sont à l'école de Nancy. Faut voir à quelle place tu es sur la liste complémentaire... Après les listes complémentaires des AS sont épuisées tous les ans.

Juju

Message non lu par Juju » 20 juin 2015 13:16

Merci daiaban,

Oui effectivement la liste est commune, il est vrai que je souhaite Nancy donc j'espère pouvoir l'obtenir. J'attends ma position sur la liste complémentaire, pour le moment je ne la connais pas. En tout cas, je suis surprise de voir que nous ne sommes que 20 personnes sur liste complémentaire. Du coup j'imagine qu'il y a peu de désistements ?
Je n'ai plus qu'à attendre de connaître ma position sur la liste et de patienter...

En attendant si d'autres personnes pouvaient se manifester et faire connaitre leur décision quant à cette formation ... J'ai vu en effet que plusieurs personnes étaient admises ASS mais également ES voir EJE.. donc ils devront faire un choix, et si c'est pas ASS, ca m'arrange ;-)

Arduena

Message non lu par Arduena » 21 juin 2015 13:58

Normalement je me desiste car prise dans un autre irts. Bon courage

juju

Message non lu par juju » 21 juin 2015 20:10

Merci Arduena ;-) bon alors 1 place à prendre ? c'est un bon début !! Félicitation pour ton concours et bon courage pour la formation ;-)

Juju

Message non lu par Juju » 22 juin 2015 17:51

Pas d'autres désistements ?

peut être y a t'il d'autres personnes dans l'attente comme moi ? nous pourrions patienter ensemble c'est toujours plus agréable ;-)

Amélie

Message non lu par Amélie » 22 juin 2015 18:40

Bonjour, moi aussi je suis sur liste d'attente (17ème :/)
Mais la dame au téléphone m'a dit que j'avais quand même toutes mes chances. L'année dernière toutes les personnes sur liste d'attente on été prises.
La fille qui a passer l'oral en même temps que moi laisse sa place aussi de sûre. Donc déjà 2 en moins. On croise les doigts. Bon courage à tous

Juju

Message non lu par Juju » 22 juin 2015 20:37

Bonjour Emile,

Ha et bien super, 2 places de libérée c'est déjà ça ;-)

Perso, je n'ai pas reçu mon courrier, je ne connais donc pas ma position sur la liste complémentaire. J'espère le recevoir demain car connaître ma position me permettra de savoir un peu plus quelles sont mes chances...
tu as reçu ton courrier ou bien tu as téléphoné ?

Bon courage pour l'attente maintenant, on va patienter ensemble ;-)

Amélie

Message non lu par Amélie » 22 juin 2015 22:13

Juju j'ai appeler ce matin. Je voulais connaître ma position. Les courriers ont étés envoyer aujourd'hui elle ma dit. Tu me dira combien tu est et ont se soutiendra mutuellement ☺️
Si tu veux discuter autre part. Sur fb ou autre. Hésite pas :)

Amélie

Message non lu par Amélie » 23 juin 2015 12:16

Et encore un désistement. Et de 3 :p

Répondre