Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS irts NANCY des désistements ??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juju

ASS irts NANCY des désistements ??

Message non lu par Juju » 19 juin 2015 16:20

Bonjour,

Je suis sur liste complémentaire pour la formation ASS, donc en toute logique vous pensez bien que je vais espérer de nombreux désistements lol

Y a t 'il donc déjà des personnes qui envisagent d'aller sur une autre formation ou de se désister tout simplement pour toute autre raison ?

Merci beaucoup, ce petit post aidera à patienter un peu ;-)

daiaban

Re: ASS irts NANCY des désistements ??

Message non lu par daiaban » 19 juin 2015 20:04

Bonjour,

Suis étudiante à l'IRTS de Metz et j'habite à Nancy. Les listes des admis à l'école sont communes à l'école de Metz et de Nancy. Du coup, il y a des étudiants de Nancy qui sont à l'école de Metz et des étudiants de Metz qui sont à l'école de Nancy. Faut voir à quelle place tu es sur la liste complémentaire... Après les listes complémentaires des AS sont épuisées tous les ans.

Juju

Message non lu par Juju » 20 juin 2015 13:16

Merci daiaban,

Oui effectivement la liste est commune, il est vrai que je souhaite Nancy donc j'espère pouvoir l'obtenir. J'attends ma position sur la liste complémentaire, pour le moment je ne la connais pas. En tout cas, je suis surprise de voir que nous ne sommes que 20 personnes sur liste complémentaire. Du coup j'imagine qu'il y a peu de désistements ?
Je n'ai plus qu'à attendre de connaître ma position sur la liste et de patienter...