Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronique

Re: me ollioules

Message non lu par veronique » 13 juin 2005 07:51

salut chris
Moi ossi je suis sur liste d'attente et g appelé la croix rouge pour savoir un peu les chances d'etre pris ect... Ils m'ont répondu que tout se joue jusk'o jour de la rentrée. Alors prends ton mal en patience!!!! tu es combien sur liste d'attente? en tout cas courage

chris

Message non lu par chris » 13 juin 2005 11:21

salut veronique moi oci javé appelé la croix rouge m ils mon un p repondu a la va vite suremen occupé bref on p pa esperer une lettre avan? tu c pa c ki st pris juska kel date ils doive l dire? bref chui 13eme sur liste d'atttente et toi tu es combien e es la 1ere fois q tu l passe?
jt remerci d'avoir rep a biento

veronique

Message non lu par veronique » 13 juin 2005 12:33

salut chris
il pe y avoir des désistement juske début septembre!! Il fo prendre son mal en patience!! a part ca je suis 8 ème. J'attends on verra bien.... a bientot

chris

Message non lu par chris » 13 juin 2005 16:58

salut veronique
c'est certain kil fo prendre son mal en patience ms com si chui pas prise j minscri a la fac d droit e q linscription c 200 euro g pa envi d payer pr rien mem si jm di q c pa grave du momen q chui prise en m-e ms c'est vré q joré aimé une reponse vite et positive e oui jv bcp d chose lol.

chris

Message non lu par chris » 15 juin 2005 17:08

salut a tous,
pr info g appelé la croix rouge d'ollioule pr m-e ya seulemen 2 desistement voila bon courage a tous ceux ki st com moi ds l'attente de desistemen.

veronique

Message non lu par veronique » 15 juin 2005 20:51

salut chris
Merci pour l'info . Mais tout ce joue jusk'o dernier moment alors croisons fort les doigts

chris

Message non lu par chris » 15 juin 2005 21:40

c s kel ma di la femme el ma di q ct possible en etant 13eme q lanné derniere ils en avé pri plus q ca m com el ma di d'une ané a lotre c jamé pareil en esperant q pr une foi oui j seré o ange d'acceder a cette formation.

annesoo

Message non lu par annesoo » 16 juin 2005 07:37

salut !
moi aussi je suis sur liste d attente pour un autre concours (vic le comte) et y a pas de date butoir pour ceux pris en liste principale... ce qu il fait que on peut etre appeler jusqu' a la veille de la rentrée ! j aimerai tellement entrée en formation, c est un reve pour mmoi..

Bon courage a toi veronique et chris.

A bientot

Anne So

veronique

Message non lu par veronique » 16 juin 2005 08:02

salut anne so
merci pour ton message et bon courage à toi ossi. ou se trouve vic le comte?

chris

Message non lu par chris » 16 juin 2005 16:59

salut
merci anne so pour ton message de soutien jesper kon sera tte prise
a+

Répondre