Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFRAMES Nantes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: IFRAMES Nantes

Message non lu par Marion » 05 mai 2009 17:06

bonjour sophie,
moi je le passe le 7 mai ce qui me fais le plus peur c'est l'oral de motivation. Il ton posé quoi comme questons?
Merci pour les renseignements

flore

Message non lu par flore » 05 mai 2009 18:01

bonjour marion,

jai passé les oraux aujourd'hui moi . tu sais les questions sont tres aleatoires selon ton vecu ... il te demande de te présenter et tout part de là et de tes expériences .. a l iframes ils mont demandé si je connaissais la formation un peu commen je financerais .. et puis apres i mon parlé de mes expériences quoi ..

bon courage

Marion

Message non lu par Marion » 06 mai 2009 13:51

d'accord merci flore

sophie

Message non lu par sophie » 06 mai 2009 18:47

slt marion
c'est les memes questions ke jai eu et da=étaillé un peu les domaines de formations.merde pour demain

Lolo

Message non lu par Lolo » 12 mai 2009 10:36

Bonjour tout le monde? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la date où l'on reçoit les résultats??
Vous savez si il reste encore des personnes à passer??!!

Merci et bonne chance pour les résultats

sophie

Message non lu par sophie » 12 mai 2009 11:48

salu lolo,
si jai bien retenu c'est le 22 mai a l'iframes les résultats mais je ne sais plus lheure!!!

LOYER Marie-Madeleine

Message non lu par LOYER Marie-Madeleine » 12 juil. 2009 00:00

Bonjour
je suis reçue au concours de moniteur éducateur à REZE 44 dont la formation débute le 31 août 2009.
J'habite le mornihan à VANNES.
Est-ce que quelqu'un est dans la même situation pour organisation stages et transports ? :+:

anais

Message non lu par anais » 15 sept. 2009 15:04

pouvez vous me donner les coordonnées de cette école et le site internet si il y en a un car impossible de trouver celui de nantes merci d avance.

Répondre