Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRTS poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: oral IRTS poitiers

Message non lu par melanie » 02 avr. 2008 23:30

merci audrey pour tes felicitations.
En reponse a anne et maello, les resultats ne seront pas mis sur internet, par contre ils sont affiché aux pole arvis la ou avait lieu l'oral.
Alice, nous etions 313 a passer l'oral.
Pour ceux qui sont sur liste d'attente ne vous decouragé pas, les desistements ca depend vraiment des années. Il faut etre patient mais toujours garder espoir.
Pour ceux qui ne l'ont pas eu,je vous souhaite bon courage pour la suite et pensez que un concours il faut parfois du temps avant de l'obtenir, et il n'y a pas beaucoup de place. On peut ne pas etre pris alors que ses notes etaient tres convenable. Alors courage.

kajaune

Message non lu par kajaune » 03 avr. 2008 08:12

Bonjour out le monde,
j'ai reçu les résultats hier je suis admise 38/40
Ouf...
Pas vu de résultats sur le site de l'irts poitiers.

Alex

Message non lu par Alex » 03 avr. 2008 12:26

Bonjour à tous,
j'ai reçu les résultats hier 33.5/40 et je suis sur liste d'attente ( plus de 20ème)... je me demandais si quelqu'un connait le nombre de désistements (approximatif) de ces dernières années? Merci à vous.

Sandra

Message non lu par Sandra » 03 avr. 2008 20:11

Coucou et félicitation a ceux qui ont réussi le concours... J'ai aussi eu les résultats et malheureusement, je ne suis pas admise 19,50/40 :-( j'attend encore les résultats de 2 autres concours, on verra bien, je croise les doigts pour le mois de mai...

lisa

Message non lu par lisa » 03 avr. 2008 21:14

salut alex

pour l'irts de poitiers l'an dernier seul les 20 premiers de la liste d'attente ont été pris...

voila bon courage pour l'attente, mais sa va sans doute le faire pour toi par contre pour moi(38eme)....

a plus

lisa

Maël

Message non lu par Maël » 04 avr. 2008 08:51

Salut Lisa!
Pour moi c'est mort (26/40)
bisous a bientot

adele

Message non lu par adele » 04 avr. 2008 12:43

bonjour

Felicitations a tous ceux qui sont pris. Je suis 8e sur liste d'attente (34/40). J'espere etre prise duand même. Désistez vous svp...

soso

Message non lu par soso » 06 avr. 2008 18:55

bonjour

adèle il y a 3 ans j'étais 7ème sur liste d'attente et j'ai été prise donc tu as tes chances ;)

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 06 avr. 2008 20:09

Bonjour tous le monde.
Tout d' abord félicitation aux heureux admis.j' ai reçue le courrier mardi et je ne suis pas admise (32/40). Est ce que quelqu' un peut me dire si le niveau était aussi élevé les année précèdentes?
Bonne soirée, et bon courage pour la formation...

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 avr. 2008 20:44

Coucou soso

Voilà, je suis 1ère sur liste d'attente, tu penses que cela va prendre combien de temps avant que je reçoive mon adésion définitive ? (en espérant qu'elle arrive hihi)
Est-ce que tu étais de Poitiers ou a tu du prendre un appart sur place ? Car moi je suis de Bordeaux et je suis en train de voir pour vivre là bas l'année prochaine, j'aimerai donc avoir s'il te plait un peu plus de renseignements.

Merci beaucoup.

Répondre