Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME La Rouatière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouboule

Re: Concours ME La Rouatière

Message non lu par bouboule » 19 mars 2008 13:42

oui moi aussi 1ère fois que je le présente dans cette école;)

et je trouve aussi que le niveau est élevé.

Léa

Message non lu par Léa » 31 mars 2008 14:47

coucou ! moi aussi j'ai passé le concours à la rouatière et je sais pas du tout si j'ai réussi c'était trop chaud !! Dit sara, t'aurais pas passé par hazard ton bafa du 29 octobre au 3 novembre avec staj par hasard ?? bizou

Noémie

Message non lu par Noémie » 02 avr. 2008 14:33

salut a toutes!
moi aussi j'etais a la Rouatière et je me suis juste contentée de repondre aux questions comme si c'etait un oral...je crois que ces questions etaient comme une lettre de motiv' devellopée...mais y'a un truc que je saisie pas trop...c'est quoi ces sujets sur la question des sciences humaines...trois solutions...soit g pas eue le même sujet, soit je m'en souviens plus, soit je n'ai pas vue la question!!otez moi d'un doute...elle etait pas derrière l'imprimé?
merci... et bon courage pour la suite!!

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 avr. 2008 19:16

Pour répondre a ta question Noémie, lors de l'écrit du 11 mars au matin, nous sommes tombés sur une question concernant les sciences huamaine... tu es certainement passés un autre jour ou voir meme l'après midi!!
Pour te rassurer, la question n'était pas derrière!!
Voilà!! Bientot les résultats... on verra bien !!

aurelie

Message non lu par aurelie » 14 avr. 2008 15:48

Salut tout le monde

J'ena i marre d'attendre les résultats de la rouatièere c'est trop long franchement surtout que comme tout le monde sur la question des sciences humaines j'ai du repondre à coté... j'étais assez confiante mais plus le moment des résultats se raproche plus je doute j'en ai assez je VEUX (lol) les resultats...

Aurelie, ( en soutien avec tous ceux qui attendent les resultats comme moi)

Mag

Message non lu par Mag » 14 avr. 2008 18:41

Bonsoir,
Des personnes ayant passé l'oral à la rouatière l'an passé pourraient-elles nous en donner des détails surtout sur l'entretien collectif ?
Par avance merci pour vos infos
Mag

Sara

Re:

Message non lu par Sara » 14 avr. 2008 20:37

Bonjour!!
Comment ça se fait que je n'ai pas accès à ce sujet ? Les autres sont accessibles..
merci

Sara

Message non lu par Sara » 18 avr. 2008 13:39

Je suis admise aux oraux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en reviens absolument pas !!!!
Car à Montpellier, je me suis plantée (8/20) et il parait que La Rouatière c'est élevé...
Je suis aux anges !
Par contre la note n'est pas donnée dans le courrier...

Bouboule

Message non lu par Bouboule » 18 avr. 2008 13:40

Coucou tout le monde :):):):)

Je suis admissible à l'oral !!!je vous dis pas le choc et comme je suis contente :D

Gros bisous à tous

marine

Message non lu par marine » 18 avr. 2008 18:06

Vou savez eu les résultats comment?

moi tjr rien a ma boite aux lettres :(

Répondre