Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral me à Isle (Limoges)
-
babou
Re: Oral me à Isle (Limoges)
bonjour, je suis sur liste d'attente moi aussi.j'aimerais savoir si quelqu'un sait jusqu'à quel niveau il remonte sur liste d'attente...merci
-
edeil
aurélie : je ne suis pas prise ! tu as du mal comprendre
...
-
orely
pour les desistements sa dpen des années !! ya deux ans ils sont remontés juska deux personnes ki netai mm pas sur la liste d atente!! dc tt né pa perdu bon courage!
-
edeil
Non, je ne suis pas prise en ME et j'attends les résultats pour ES...
-
ly²
Salut Félicitation aux réçu(e)s !!
Pour les personnes en liste d'attente l'année derniere par exemple jusqu'au 25 voir 26 il me semble !!
Ensuite comme le dit Orély c'est variable en fonction d'une année à l'autre !!
Bises !!
Et a l'année prochaine !!
Pour les personnes en liste d'attente l'année derniere par exemple jusqu'au 25 voir 26 il me semble !!
Ensuite comme le dit Orély c'est variable en fonction d'une année à l'autre !!
Bises !!
Et a l'année prochaine !!
-
Pauline
Bonjour a tous ! moi je n'ai pas été recu pour la deuxieme fois au concours de moniteur educateur. Je suis très dégoutée. Ce qui serai bien c'est de savoir comment on pourrait s'améliorer pour les prochains concours ! Parce que la je rame, et je commence a déséspéré et a me demander si je devrais pas me réorienter !
-
Poudre
Edeil salut ! j'ai vu que tu marquais que tu avais passé aussi ES , je voulais savoir sur quel thème tu l'avais fait et comment ton oral s'était déroulé d'ES. Merci