Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral me à Isle (Limoges)
-
edeil
Oral me à Isle (Limoges)
Bonjour... Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral, le 21 Janvier.
On nous demande d'apporter un texte de notre choix, à commenter, et honnétement, je ne sais pas trop comment chercher...
Est ce un texte en rapport avec le handicap/inadaptation/autres, ou un texte complétement détaché ?
J'ai cru comprendre que ce systeme d'oral était déjà en place l'année dernière, si quelqu'un l'a passé, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est... Merci d'avance !
On nous demande d'apporter un texte de notre choix, à commenter, et honnétement, je ne sais pas trop comment chercher...
Est ce un texte en rapport avec le handicap/inadaptation/autres, ou un texte complétement détaché ?
J'ai cru comprendre que ce systeme d'oral était déjà en place l'année dernière, si quelqu'un l'a passé, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est... Merci d'avance !
-
julien
Re: Oral me à Isle (Limoges)
slt
moi aussi je passe mon oral le 25 janvier et je n'ai vraiment aucune idée sur le genre de texte qu'il faut!!! une aide serait vraiment tres bénéfique....
merci d'avance
moi aussi je passe mon oral le 25 janvier et je n'ai vraiment aucune idée sur le genre de texte qu'il faut!!! une aide serait vraiment tres bénéfique....
merci d'avance
-
Pauline
Bonjour a tous !
Moi aussi je passe mon oral en janvier !
Je ne sais pas du tout quoi choisir comme texte !
On pourrait s'échanger nos adresses msn et en parler non ?
la mienne : pauline_potier@hotmail.fr
Merci d'avance et bon courage a tous
Moi aussi je passe mon oral en janvier !
Je ne sais pas du tout quoi choisir comme texte !
On pourrait s'échanger nos adresses msn et en parler non ?
la mienne : pauline_potier@hotmail.fr
Merci d'avance et bon courage a tous
-
cécile
bonjour!
pas de paniq surtout!
en fait tu pren un texte qui te parle à l'origine.
dis toi q les 20 1eres minutes tu vas argumenter ton choix de texte, puis les 20 autres minutes seront pour parler de ta motivation de ton parcours jusque la.
voila j espere avoir rep a ta question.
M... pr le 21.
cécile
pas de paniq surtout!
en fait tu pren un texte qui te parle à l'origine.
dis toi q les 20 1eres minutes tu vas argumenter ton choix de texte, puis les 20 autres minutes seront pour parler de ta motivation de ton parcours jusque la.
voila j espere avoir rep a ta question.
M... pr le 21.
cécile
-
françois
j'ai un texte de presse concernat le handicap ... mon soucis se situe plus au niveau du deroulement exact de la presentation de texte .... quelqu'un a t'il l'experience de cette presentation ( dans sa forme ... le fond c ok ! ) merci
plus largement souhaiterais svp partager vos experience a l'oral incluant une presentation de texte au choix .
plus largement souhaiterais svp partager vos experience a l'oral incluant une presentation de texte au choix .
-
edeil
Merci d'avoir répondu, j'ai cru que personne n'allait voir ce sujet^^...
Perso j'ai opté pour un extrait d'un livre auobiographique qui parle du handicap (moteur).
Doit-on prévoir un plan avec des axes pour le présenter ?
Qui passe le 21 ? ^^
Perso j'ai opté pour un extrait d'un livre auobiographique qui parle du handicap (moteur).
Doit-on prévoir un plan avec des axes pour le présenter ?
Qui passe le 21 ? ^^
-
manu
je passe le 21 janvier
pour ma part je vais ecrire un texte sur mon experience ds le domaine mais je dois dire que j aimerai bien connaitre le deroulemment de cette oral.
Pour savoir un peu ce a quoi je vais confronter ^^
pour ma part je vais ecrire un texte sur mon experience ds le domaine mais je dois dire que j aimerai bien connaitre le deroulemment de cette oral.
Pour savoir un peu ce a quoi je vais confronter ^^
-
edeil
Je passe aussi le 21, l'aprém
.
On a le droit d'apporter un texte que l'on a soi-même écrit ?
Je pense que tu peux "marquer des points" en faisant cela, si ton texte est bien...
On a le droit d'apporter un texte que l'on a soi-même écrit ?
Je pense que tu peux "marquer des points" en faisant cela, si ton texte est bien...
-
orely
slt,
bin moi je le passe cette semaine !!! le stress monte terriblement !!
bon courage à tous!
bin moi je le passe cette semaine !!! le stress monte terriblement !!
bon courage à tous!
-
marielle
ben moi je le passe jeudi et c pareil niveau texte je sais pas quoi prendre c'est la galere!!