Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ifcaad schilitigheim

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: Ifcaad schilitigheim

Message non lu par Mathilde » 20 août 2012 14:40

Hello !
Septembre approche, j'aimerais bien savoir qui ira a Schiltigheim ? :)

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 21 août 2012 17:55

Salut Mathilde !

Moi je serai à Schiltigheim, c'est le 20/09 la rentrée !
qui d'autre ?
à bientot tous !

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 21 août 2012 20:50

je mets mon email pour ceux qui sont intéressés pour la rentrée ! je me presente cindy bientot 30 ans fin septembre ( bouhhhhh) je connais pas mal de mon dans le social, si besoin contactez moi à boretzkicindy@yahoo.fr
bon courage pour la rentrée

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 23 août 2012 17:49

ben go je mets aussi mon adresse mail : munschmathilde@gmail.com
pour avoir des contacts avant la rentrée ca peut être sympa
j'ai déja eu le planning, et il est assez top :)

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 24 août 2012 17:05

Mathilde,

tu te souviens à peu près quand est ce que tu as eu le planning ? parce je n'ai toujours rien dans la boite aux lettres et j'ai hâte de voir ça moi aussi !

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 29 août 2012 14:28

Bonjour,

Je rentre également à IFCAAD schiltigheim le 20 septembre.... et la pression monte étant donné que je ne suis pas de la profession du tout!
Serait-il possible d'avoir par mail également le planning car rien de la part IFCAAD... mon adresse cdimeski@gmail.com
Merci d'avance!

Christelle

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 29 août 2012 16:05

bonjour à tous ! félicitations pour votre concours ! je suis en deuxieme année ME à Illzach! si vous avez des questions il n y a pas de problème ;)

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 29 août 2012 21:06

Bonjour à tous,

j'ai contacté l'ifcaad et les planning nous serons envoyés à compter de la semaine prochaine ( pour ceux qui n'ont pas un emploi en même temps ). Moi aussi je me faisais du soucis Christelle ! on se verra le 20 avec Mathilde !
Vanessa, pour ceux qui ne sont pas sous contrat de quelle manière se passent les stages ?
Merci

Stéphanie

Re: Ifcaad schilitigheim

Message non lu par Stéphanie » 30 août 2012 11:26

:) effectivemment ceux admis et étant parmis les 33 ,leur formation est prise en compte par le conseil régional et pas général.vous pouvez également vous déclarer à pôle emploi,mais il ne faut pas avoir démissionné,car ils en tiennent compte ou alors avir fait une démarche de rupture conventionnelle pour pouvoir être inscrit à pôle emploi.bonne chance à tous et très certainenment rdv fin septembre!

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 02 sept. 2012 18:15

désolée je m'étais peut etre mal exprimée : j'avais téléphoné pour avoir le planning car je vais avoir un contrat etudiant en plus de l'école, du coup il me fallait mon planing, Chris, je vais te l'envoyer par mail, Cindy, si tu le veux aussi, envoie moi ton mail ou ecris moi en un : munschmathilde@gmail.com voila le mien.

Pour ce qui est des stage, en fait si j'ai bien compris, ca se deroule de semaine en semaine. Vous verrez, sur le planning, il y a des semaines "achurées", elles correspondent aux semaines de stages :)

Répondre