Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Toulouse
-
steph
Re: Désistements Toulouse
salut! à tout hasard sais tu si les personnes qui ce sont désistés étaient aussi admises à st simon.J'ai peur que ceux qui étaient admis aux deux écoles est choisi st simon !!
Merci déjà pour tes renseignements.A+
Merci déjà pour tes renseignements.A+
-
caro
moi j'ai eu st simon ce matin à 9h et y avait pas eu de désistements 
je crois que c'est mort pr moi
je crois que c'est mort pr moi
-
steph
salut! je suis dégoutée je suis sure que j'espère pour rien.Comme je le pensait tout le monde choisi st simon.C'est trop stressant de ne faire qu'attendre à blanc.
Malgrè tout je souhaite vraiment que de nombreuses personnes se désistent à st simon et surtout qu'elles se magnifestent rapidement.
Bonne chance à tous
Malgrè tout je souhaite vraiment que de nombreuses personnes se désistent à st simon et surtout qu'elles se magnifestent rapidement.
Bonne chance à tous
-
Alex
recoucou caro et les autres
j'ai envoyé par mail à st simon mon désistement pour que sa aille plus vite que par courrier, je pense qu'ils ne tarderont pas à prévenir ce qui sont sur liste d'attente qu'une place vient de se libérer!
bonne chance.
j'ai envoyé par mail à st simon mon désistement pour que sa aille plus vite que par courrier, je pense qu'ils ne tarderont pas à prévenir ce qui sont sur liste d'attente qu'une place vient de se libérer!
bonne chance.
-
caro
c'est clair que c'est long cette attente surtout que ça peut durer jusqu'à septembre 
-
loupie
Bon 4 désistements pour St Simon, 2 pour l'Ifrass....qui va gagner, qui va gagner??!!??? :mdr!: :mdr!: :mdr!:
-
steph
salut ! pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de st simon mais j'espère en avoir bientot.De toute façon j'appelerai surement la semaine prochaine.
En tout cas c'est super qu'il y ai eu 4 désistements.Il faut croiser les doigts pour que ca continue dans les deux écoles.
Bon courage à tous.
En tout cas c'est super qu'il y ai eu 4 désistements.Il faut croiser les doigts pour que ca continue dans les deux écoles.
Bon courage à tous.