Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance mémoire
-
jane
Re: soutenance mémoire
coucou, te serait-il possible de me l'envoyer également ???? merci beaucoup
-
Mi
MARION... PAE= Projet d'Action Educative! Vous appelez ça autrement dans ton ecole???
JANE... C'est de ma trame que tu parles?? si tu regardes dans les messages au dessus, j'ai déjà recopié ce poly dans la conversation, magic! (de rien
)
bizette
JANE... C'est de ma trame que tu parles?? si tu regardes dans les messages au dessus, j'ai déjà recopié ce poly dans la conversation, magic! (de rien
bizette
-
marion
hello,
je n'étais pas trés loin ... merci !
on appelle ca un projet éducatif à l'IRTS Paris...
biz biz
je n'étais pas trés loin ... merci !
on appelle ca un projet éducatif à l'IRTS Paris...
biz biz
-
Vanessa
Bonjour Marie
Merci beaucoup pour ce message de soutien... c'est très intéressant d'avoir l'avis d'une personne qui fait partie du Jury... c'est très rassurant !
Bonne continuation
Merci beaucoup pour ce message de soutien... c'est très intéressant d'avoir l'avis d'une personne qui fait partie du Jury... c'est très rassurant !
Bonne continuation
-
vanessa
Message à l'attention de Mi
MERCI MERCI MERCI
Je passe l'oral le 23 nov et je ramais un peu pour préparer l'exposé de mon mémoire... je crois que ce sera nettement plus clair avec ta trame
Merci du fond du coeur
M.... à toutes futures EJE, bon courage à toutes
Vaness
MERCI MERCI MERCI
Je passe l'oral le 23 nov et je ramais un peu pour préparer l'exposé de mon mémoire... je crois que ce sera nettement plus clair avec ta trame
Merci du fond du coeur
M.... à toutes futures EJE, bon courage à toutes
Vaness
-
bambou
Merci beaucoup Mi !
Nous sommes apparemment nombreuses à utiliser ta méthodo pour la soutenance et je pense que cela portera ses fruits
Donc merci encore !
Sinon moi je passe lundi et j'ai les genoux ainsi que les dents qui grincent... :AieAieAie!: en effet, j'ai passé mon oral blanc cette semaine et ce n'était vraiment pas fameux... mais bon, je ne baisse pas les bras ! Comme le souligne Marie, le jury n'est pas là pour nous descendre en flèche... Voilà, sur ce bon courage à toute !!!! Et surtout MER... MER... MER...
Nous sommes apparemment nombreuses à utiliser ta méthodo pour la soutenance et je pense que cela portera ses fruits
Sinon moi je passe lundi et j'ai les genoux ainsi que les dents qui grincent... :AieAieAie!: en effet, j'ai passé mon oral blanc cette semaine et ce n'était vraiment pas fameux... mais bon, je ne baisse pas les bras ! Comme le souligne Marie, le jury n'est pas là pour nous descendre en flèche... Voilà, sur ce bon courage à toute !!!! Et surtout MER... MER... MER...
-
crapaud
bonjour à toute, moi je suis loin du DE, je ne suis qu'en deuxième année, le passerais l'année prochaine!!c'est clair que c'est stressant surtout que c'est une formation où on se remet toujours en question, ai l'impression que je ne vais jamais y arriver!!heureusement qu'il y a les stages pour remonter le moral, là où je suis je m'éclate, je prends pleins d'initiatives...je dois faire un PAEG et je n'ai pas d'idée si quelqu'un peut m'éclairer!!je sais qu'il faut partir de quelque chose de vécu mais il y a trop de choses
-
laetitia
mi, je pense pas que les formateurs diraient quelque chose, disons qu'en Lorraine, on est bien formées
en tout cas, j'espère, je passe mardi...
:bye:
en tout cas, j'espère, je passe mardi...
:bye:
-
promo 2006
bonjour
nous y voilà ! nous aussi !!
quelqu'un(e) peut il m'envoyer cette fameuse trame ?
merci bien !
nous y voilà ! nous aussi !!
quelqu'un(e) peut il m'envoyer cette fameuse trame ?
merci bien !