Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance mémoire
-
Nature
soutenance mémoire
bonjour,
est ce que ceux ou celles qui ont déjà passé le diplôme, pourraient me donner qq tuyaux sur la façon de soutenir le mémoire.On ne nous a donné aucune indication dans mon école..
Merci à l'avance
est ce que ceux ou celles qui ont déjà passé le diplôme, pourraient me donner qq tuyaux sur la façon de soutenir le mémoire.On ne nous a donné aucune indication dans mon école..
Merci à l'avance
-
Mi
Re: soutenance mémoire
j'ai passé le DE l'an dernier...
pour la soutenance du mémoire tu as un support ecrit, en veillant quand meme a ne pas trop "lire" et à regarder le jury. Puis echange autour du contenu, questions du jury pour avoir des precisions, et verifier que tu maitrise ton contenu et le sujet de ton memoire.
Dans mon ecole on nous avait donné un poly explicatif, une sorte de "trame" pour cet ecrit, et des conseils pour l'entretien qui suit (questions du jury)... si je le retrouve dans mon fouilli, veux tu que je te l'envoie?
Mi
pour la soutenance du mémoire tu as un support ecrit, en veillant quand meme a ne pas trop "lire" et à regarder le jury. Puis echange autour du contenu, questions du jury pour avoir des precisions, et verifier que tu maitrise ton contenu et le sujet de ton memoire.
Dans mon ecole on nous avait donné un poly explicatif, une sorte de "trame" pour cet ecrit, et des conseils pour l'entretien qui suit (questions du jury)... si je le retrouve dans mon fouilli, veux tu que je te l'envoie?
Mi
-
papillon
salut mi, je serais également interessée par ton doc, est-ce que tu peux me l'envoyer stp?
lulu_rose@hotmail.fr
merci d'avance :chine:
lulu_rose@hotmail.fr
merci d'avance :chine:
-
Mi
ok les filles! le temps de fouiller dans mes "archives" et si je retrouve je vous envoie ça dans qqs jours! (avant novembre bien sur!)
-
val
MI je suis aussi intéressée par ta trame car on a pas eu vraiment de plan sur cette soutenance !!!
saramatthieu@yahoo.fr
merci d'avance !
:chine:
saramatthieu@yahoo.fr
merci d'avance !
:chine:
-
Magalie
bonjour
je passe le De en novembre aussi et je serais également intéressé par ce document. Tu vas faire des adeptes là.
je passe le De en novembre aussi et je serais également intéressé par ce document. Tu vas faire des adeptes là.
-
karin
Coucou !! Une de plus à être intéressée et mille merci d'avance.
Bon courage à tous
karin.meier@wanadoo.fr
Bon courage à tous
karin.meier@wanadoo.fr
-
marion
salut, si tu avais l amabilité mi de m envoyer le document que tu as proposé à nature.
je te remercie d avance.
nousnnous@yahoo.fr
je te remercie d avance.
nousnnous@yahoo.fr
-
stéphanie
Slt, je serais également intéressée par ton document Mi. Si tu pouvais me lenvoyé à cette adresse, je ten remercie d'avance : fannyp95@wanadoo.fr.