Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos expérience en foyer d'accueil d'urgence
-
sophia
Re: vos expérience en foyer d'accueil d'urgence
bonjour je souhaite faire une formation d'éducateur et je dois d'abord faire des stage dont 1 en centre de rééducation en bretagne et en fait car je ne sais pas quelle spécificité d'éducateur il faut etre pour travailler dans les foyer d'acceuil d'urgence quelqu'un pourrait il me renseigner .
A l'anpe on m'a dit que les formations commencaient en septembre ça fait loin pfff!
A l'anpe on m'a dit que les formations commencaient en septembre ça fait loin pfff!
-
abraham
bonjour, je suis a la recherche de stage si possible dans un foyer comme je fais un cap petite enfance je dois effectué different stage, dans differents domaines
-
Sarah
Bonsoir,
Je souhaiterai savoir dans quelle pouponnière travaillez vous et s'il y a un psychomotricien car, je suis actuellement en 2e année de psychomitricité et je souhaiterai faire la stage l'année prochaine en pouponnière ou en foyer de l'enfance.
Cordialement,
Sarah
Je souhaiterai savoir dans quelle pouponnière travaillez vous et s'il y a un psychomotricien car, je suis actuellement en 2e année de psychomitricité et je souhaiterai faire la stage l'année prochaine en pouponnière ou en foyer de l'enfance.
Cordialement,
Sarah