Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche EJE pour parler

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Re: Cherche EJE pour parler

Message non lu par Christine » 30 janv. 2008 22:03

Bonsoir Laura!

Je suis EJE depuis 2002 et travaille en crèche associative. Actuellement je suis en congé parental mais le boulot me plaît tellement que j'ai beaucoup de plaisir à en parler et à y penser quand ma petite dort!

Tu peux me poser des questions, directement sur ma boîte (pour avoir mon adresse clique sur mon prénom!).

Bonne soirée

C.

pouille

Message non lu par pouille » 23 déc. 2008 17:20

ici oncle buck sé toi camille?je cherche a te joindre

Rémi

Message non lu par Rémi » 24 déc. 2008 11:29

Bonjour Ben,

Puis-je te laisser mon adresse mail perso (cec.rem@free.fr) et discuter avec toi à propos du concours EJE que je prépare également (pris à l'écrit,
l'oral en février)
Fais moi signe dès que tu peux et merci d'avance.
Rémi

lury

Message non lu par lury » 16 janv. 2009 15:13

bonjour à toutes et tous
isabelle ,j'aimerais bien discuté avec toi,si c'est possible!
je passe le concours d'eje à rennes le janvier, je le prépare sur lesocial depuis le mois d'octobre, j'ai tout travaillé je me suis imbibé de l'actualité,etc,mais voila depuis peu comme je voulais des précisions sur l'oral collectif, je suis un peu allé sur les forums, et j'ai bien compris que la sélection était hard,j'ai vu des profils des autres candidats et je pense pas faire le poids, au niveau de la motivation je suis surement plus remonté, j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2ans,ma mère est en marge de la société,je ne suis d'ailleurs plu en contact avec elle, je me suis impliqué dans l'avenir des enfants depuis que je sais marché, bref pour passé les détails je vis pour ce métier, mais voila, après le bac littéraire, je n'ai travaillé qu'au black, j'ai fait des ménages et j'ai gardé une petite fille pendant un an tous las mardis soirs après l'école jusqu'à minuit, après ça j'ai accouché passé mon permis et déménagé de la Lozère(endroit trop difficile pour reprendre des études et trop renfermé) en Bretagne(860km)pour passé ce fameux concours ,j'en viens à ma question je peus essayer et réessayer chaque années je finirais bien par l'avoir mais financièrement c'est pas compatible,donc est-ce qu'il n'y aurais pas moyen de faire un cap petite enfance, et d'ici 5 ou 6 ans de boulot en crèche ou autre me présenté en vae pour obtenir le diplôme d'eje?si oui comment ça pourrait fonctionner? merci d'avance pour ceux qui voudront bien me répondre!et merci à toi isabelle si tu me fais signe!

Répondre