Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche EJE pour parler

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie1470

Cherche EJE pour parler

Message non lu par Laurie1470 » 07 déc. 2007 13:35

Bonjour à toutes et à tous !

Je passe cette année le concours EJE pour la 2eme fois. Et je souhaiterais entrer en contact avec des EJE ou des personnes étant en formation. Afin de mieux me préparer à l'oral et trouver des réponses à mes questions. :)

Je vous laisse mon adresse mail : Laurie1470@aol.com

Merci et bonne continuation à tous.

pauline

Re: Cherche EJE pour parler

Message non lu par pauline » 08 déc. 2007 15:03

Chère Laurie,
je suis educatrice de jeunes enfnats en crèche collective pour les enfants du personnel d'un hopital. je serais ravie de répondre à tes questions et ainsi de pouvoir t'aider
à bientôt
Pauline

Delphine

Message non lu par Delphine » 08 déc. 2007 19:05

Moi aussi Laurie, je serait ravie de pouvoir t'aider.

Laurie1470

Message non lu par Laurie1470 » 08 déc. 2007 20:37

Merci beaucoup à vous 2.

Je vous ai envoyé un mail à chacune.

Encore merci.

Laurie.

cassin brigitte

Message non lu par cassin brigitte » 09 déc. 2007 21:54

bonsoir , je suis aussi dispo pour t'aider dans tes concours. je suis eje depuis 6 ans et pour rentrer en formation, j'ai passé pas mal de concours un peu partout en france. bon courage et peut-être à bientôt.

pouille camille

Message non lu par pouille camille » 10 déc. 2007 15:01

tout comme laurie je souhaiterais des conseils d'éducateur de jeunes enfants, je vais passer le concours cette année, et je pense que vous pourriez vraiment m'aider dans mes démarches de réflexions

en attendant une réponse de votre part je vous laisse mon email

macoucam@hotmail.fr

je vous remercie :)

bonne journée

S.

Message non lu par S. » 11 déc. 2007 13:01

Salut,
Pour ma part j'attend les résultas du DE. Si vous avez besoin d'info sur les épreuves du concours, la formation n'hésité pas si je peux vous aider...
Byeee

houba

Message non lu par houba » 11 déc. 2007 17:36

BONJOUR je suis en premiere annee d'eje et je fais mon premier stage en creche collective. CELUI ci ne me plait pas et donc desepere quant a la formation.
y a t il des eje qui n'aiment pas la creche mais qui malgré tout apprécient le metier d'eje.

MERCIII DAVANCE DE ME REPONDRE

audrey

Message non lu par audrey » 11 déc. 2007 19:21

J'ai passé le concours d'EJE à Lille le 3 décemebre dernier
Et je voudrai avoir quelque conseil pour l'oral c'est ce que je redoute le plus merci de prendre mon mail et de m'envoyer un mail ça m'aiderait beaucoup :)
Merci d'avance
Bonne soirée à toute

Laurie1470

Message non lu par Laurie1470 » 11 déc. 2007 20:58

Merci beaucoup aux personnes qui ont répondu favorable. C'est une joie de discuter avec vous par mail.

Laurie.

Répondre