Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats des oraux de 2009
-
mélo
Re: résultats des oraux de 2009
bon pour moi nantes c'est mort! je suis 52ième sur liste d'attente... il me reste 4 résultats à paris et 1 à poitiers....
-
sarah
je suis 9eme sur liste d'attente a Stras' ais je mes chances??
-
Justine H
Je suis prise à strasbourg également ^^ effectivement c'est un grand soulagement et un grand bonheur.
Bon courage pour les autres qui attendent encore les résultats et pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu cette année...dites vous que c'est pour la prochaine fois, un an ça passe vite !
Bon courage pour les autres qui attendent encore les résultats et pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu cette année...dites vous que c'est pour la prochaine fois, un an ça passe vite !
-
manue
bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord pour répondre à Déborah, je suis d'accord pour prendre les résultats de plusieurs personnes, aucun problème( vous n'avez qu'à me le dire pas mail), et deuxième chose j'ai passé les concours à l'IRTS de Neuilly et à l'Horizon à Malakoff alors quelqu'un aurait des infos pour ces deux écoles??????
Merci beaucoup de vos réponses...encore une fois bon courage !!!!
Et pour répondre à Sarah, je pense qu'en étant 9ème...tu as vraiment tes chances!!!
Bonne journée, merci de répondre si vous avez des infos!
Tout d'abord pour répondre à Déborah, je suis d'accord pour prendre les résultats de plusieurs personnes, aucun problème( vous n'avez qu'à me le dire pas mail), et deuxième chose j'ai passé les concours à l'IRTS de Neuilly et à l'Horizon à Malakoff alors quelqu'un aurait des infos pour ces deux écoles??????
Merci beaucoup de vos réponses...encore une fois bon courage !!!!
Et pour répondre à Sarah, je pense qu'en étant 9ème...tu as vraiment tes chances!!!
Bonne journée, merci de répondre si vous avez des infos!
-
Marion
Bonjour à tous et à toutes, moi je suis 13 ème sur la liste complémentaire de Tours..., si quelqu'un a des infos sur des désistements...n'hésitez pas, ça me mettra du baume au coeur !! hihi
Et encore bravo pour tous ceux qui ont réussi!
Et encore bravo pour tous ceux qui ont réussi!
-
mélo
POUR MANUE
L'HORIZON---18 MAI
en même temps que SAINT HONORE et l'EFPP!
L'HORIZON---18 MAI
en même temps que SAINT HONORE et l'EFPP!
-
MatMat
Moi je suis pris à Nantes ! C'est que du bonheur... Je suis aux anges.
Confiance les autres. Ceux qui sont sur liste d'attente, attendez, ils appellent juqu'à 15 jours après la rentrée dans certaines écoles...
Confiance les autres. Ceux qui sont sur liste d'attente, attendez, ils appellent juqu'à 15 jours après la rentrée dans certaines écoles...
-
éléonore
Bonjour,
Bravo à tous ceux qui ont un résultat positif, patience à ceux qui sont sur liste d'attente, courage à ceux qui ont un résultat négatif.
Bravo à tous ceux qui ont un résultat positif, patience à ceux qui sont sur liste d'attente, courage à ceux qui ont un résultat négatif.
-
mélo
bonsoir manue!!!
moi je veux bien que tu regardes pour moi!! Tu irais à quelle école? merci!!
mélo!!
moi je veux bien que tu regardes pour moi!! Tu irais à quelle école? merci!!
mélo!!
-
manue
Bonsoir mélo!!
Je vais aller voir à L'IRTS de Neuilly, mais on ne reçoit pas les résultats par mail ou courrier normalement ??? Tu les as passés ou toi??
Je vais aller voir à L'IRTS de Neuilly, mais on ne reçoit pas les résultats par mail ou courrier normalement ??? Tu les as passés ou toi??