Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat admission EJE à Lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pao

Re:

Message non lu par Pao » 11 juin 2011 10:33

Merci pour l'info Elsa

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 17 juin 2011 14:36

Bonjour à tous,

Une petite questions pour les admis : après confirmation de votre inscription auprès de l'école et l'envoi de votre chèque, l'ESSSE vous a t'elle confirmé que le tout avait bien été reçu?

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 17 juin 2011 21:31

Bonsoir, j'ai envoyé ma lettre avec le chèque et je n'ai pas eu de retour, mais il ne signale nul part qu'il y aura un retour. Je pense donc que c'est normal. Tchao

totie

Re:

Message non lu par totie » 19 juin 2011 17:58

bonjour à tous,
savez-vous où en est la liste d'attente de l'essse lyon??
Est-elle remontée??
merci d'avance pour le renseignement!!!

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 19 juin 2011 20:59

Merci Cécile pour ta réponse.
Et totie, pour la liste d'attente, je sais seulement que la 1ère personne a été appelée. Aucune idée pour les autres.Ils n'ont pas la liste a jour sur le site de l'école?
Tu es combien toi? Bon courage pour l'attente!

Cycy

Re: Résultat admission EJE à Lyon

Message non lu par Cycy » 20 juin 2011 22:56

Salut!
Je suis aussi sur liste d'attente a l'essse, je voulais savoir si quelqu'un sait combien de personnes ont été appelées depuis que la liste a été mise a jour.
Merci! :)

totie

Re:

Message non lu par totie » 21 juin 2011 17:16

ils ont réactualisé la liste d'attente qui est remontée de trois rangs pour lyon;-)

cycy

Re:

Message non lu par cycy » 28 juin 2011 15:10

coucou!
vous ne trouvez pas bizarre que la liste d'attente ne soit toujours pas remise a jour alors qu'ils disent sur le site qu'ils la mettent a jour chaque semaine?
Et c'était il y a une semaine et 2 jours la dernière mise a jour. Je sais je suis très impatiente mais ca me stress beaucoup! ^^
Bises

pépé

Re: Résultat admission EJE à Lyon

Message non lu par pépé » 08 juil. 2011 15:57

quelqu'un pourrait nous dire ce qui a été dit à la réunion de pré-rentrée SVP???

Cécé

Re:

Message non lu par Cécé » 09 juil. 2011 21:47

Bonsoir,
Pendant l journée de la pré-rentrée, la directrice du département s'est présentée, ainsi que son adjointe; nous avons fait connaissance de 2 ou 3 profs.Elles nous ont donné une liste de livres que l'on peut lire, un petit travaille pour la rentrée. Elles nous ont donné les grandes lignes pour les 3 années avenirs (déroulement de la formation), elles ont expliqué les 4 domaines de formations, nous ont donné nos vacances scolaires de la première année.Puis l'après midi, nous avons choisi notre premier lieu de stage.
Pépé, tu vas nous rejoindre en septembre ?
Salut Cécile

Répondre