Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat admission EJE à Lyon
-
Kelly
Résultat admission EJE à Lyon
Le grand jour est arrivé !!!
J'attend les résultats avec impatience même si mes chances sont minimes, je garde un espoir...
Enfin toujours rien à l'horizon...C'EST LONGGGGGGGGGGGGGGGG
J'attend les résultats avec impatience même si mes chances sont minimes, je garde un espoir...
Enfin toujours rien à l'horizon...C'EST LONGGGGGGGGGGGGGGGG
-
Pia
Re: Résultat admission EJE à Lyon
!!!!!
Moi aussi j'attends avec impatiente ! Je n'y croit pas trop non plus mais bon on sait jamais !
Quelqu'un sait-il vers quelle heure ils risque d'être afficher ?? Car pour l'écrit je n'avais pu les voir qu'à 17H et je n'ai pas du tout envi d'attendre jusque là.....
Bonne attente à toutes et tous !!
Moi aussi j'attends avec impatiente ! Je n'y croit pas trop non plus mais bon on sait jamais !
Quelqu'un sait-il vers quelle heure ils risque d'être afficher ?? Car pour l'écrit je n'avais pu les voir qu'à 17H et je n'ai pas du tout envi d'attendre jusque là.....
Bonne attente à toutes et tous !!
-
Aron
est ce que tu sais à quelle heure sont les résultats...? j'attends aussi....
-
Re Noémie
Moi non plus je n'y crois pas trop mais bon x) Surtout que j'ai passé mon oral avec 40 de fièvre --" Mais bon au moin je serais fixé quoi !! Non sur le site et tout ils ne donnent aucun horaire ... c'est long !
-
lo
L'année passée, les résultats avaient été publiés à 16h !!!
Bon courage !!
Bon courage !!
-
Kelly
Le stress monte, le stress monte !!!
Toujours rien...peut-être vers 14h ?
Alalalalala c'est un suplice !!!
Toujours rien...peut-être vers 14h ?
Alalalalala c'est un suplice !!!
-
céline
je suis 8ieme sur liste d'attente pour lyon et 3ieme pour valence, vous pensez qu'il y a un espoir ?
-
cécile
Bonjour,
Je suis super hyper contente je suis reçue. c'est la deuxième fois que je le présentai!!!!!
Salut bon courage à tous
Je suis super hyper contente je suis reçue. c'est la deuxième fois que je le présentai!!!!!
Salut bon courage à tous