Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours écrits EJE Echrirolles !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 08 mars 2012 17:54

Dédel, si jamais tu appelles tiens nous au courant !

Je ne pense pas que tu passes pour un boulet, parce que tu sais, je ne pense pas que tu sois la seule à le faire ^^ !

Dédel

Re:

Message non lu par Dédel » 09 mars 2012 10:08

J'ai envoyé un mail ce matin...
Je vous tiens au courant!

mel

Re:

Message non lu par mel » 09 mars 2012 11:20

Ok c'est sympas tient nous au courant.

Peut être à midi :) se serait bien mais j'y crois pas lol

Je trouve que c'est mieux car pour l'oral ils mettent fin juin les résultats, tandis que pour les écrits rien d'indiqué, j'ai relu la convocation et le site rien.

Enfin bon patientons......

Dédel

Re:

Message non lu par Dédel » 09 mars 2012 11:20

Bon ben en fait je viens de les appeler..."pas avant la fin du mois de Mars"..........blasée! ça va être long!!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 09 mars 2012 12:46

Pas avant la fin du mois de mars O_o !!! Oh purée ben super ... Si les oraux sont début ou mi-avril ben faut se préparer quoi ... et pouvoir s'organiser.
C'est pas eux qui attendent, et qui habitent pas tjs à côté :-/

lili

Re:

Message non lu par lili » 09 mars 2012 17:34

Bonjour,

Soyez patiente!!! L'année dernière, j'ai reçu les résultats le 6 avril pour un oral le 23.
Donc vous inquiétez pas, vous aurez du temps pour préparer.

Courage!!!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 09 mars 2012 20:22

Ah merci lili !
ça laisse quand même du temps oui !

Mélina

Re: Concours écrits EJE Echrirolles !

Message non lu par Mélina » 10 mars 2012 11:48

Bonjour les filles,
alors d'abord bon courage a vous pour les écrites et les oraux si jamais..
Alors pour confirmer,à Echirolles, il y a effectivement un oral avec un psy et un avec un professionnel d'une quarantaine de minutes chacun et les questions tournent principalement autour de ton parcour et de tes motivations. L'intêret du psy c'est qu'il est la pour se rendre compte si tu ne choisi pas cette formation par défaut ou pour de mauvaise raison afin de ne pas te mettre en difficulté voir en echec plus tard.
Et il est vrai que l'on trouve toujours quelque chose à dire, le tout est de montrer que l'on est en capacité de se remettre en question.
Voilà, j'espère que tout va bien se passer pour vous!

mel

Re:

Message non lu par mel » 10 mars 2012 14:03

Bonjour!

Oui la patience est de rigueur là :)

Merci Mélina, j'espère que les oraux ne seront pas trop déstabilisant comme certains le disent souvent!

Oui cela laisse 15 jours pour se prépare ça va mais bon moi qui suis loin c'est pas top pour les billets d'avion! Enfin on verra bien

Bonne attente à tous et à toutes!

Yasmina

Re: Concours écrits EJE Echrirolles !

Message non lu par Yasmina » 12 mars 2012 10:28

Bonjour les filles. Je suis actuellement en troisième année de formation d'EJE et je viens de passer au secrétariat pour demander quand nous recevrons les résultats (car j'ai passé le concours pour entrer en formation d'ES) et ils seront envoyés cette semaine!! Encore un peu de patience ;)

Répondre