Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

felicitations a tous

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
regine

Re: felicitations a tous

Message non lu par regine » 22 mai 2008 19:02

c'etait tres dur..dees questions sur le seisme..

les ogm..sur leclercq;les sans papiers,sur la flamme olympique,sur l'anpe,un stess enorme..merçi de me soutenir..j'attends avec impatience mon resultat

amitiee regine

menotti

Re: Résultats examen AMP

Message non lu par menotti » 23 mai 2008 13:06

j vien d avoir mon deamp;je lai passé a marseille au mois de mars,mon bébé m a porté bonheur car j etais enceinte de 9 mois!les questions se portaient sur nos cours mais dur dur la legislation! bon courage a tous!!

isa

Message non lu par isa » 23 mai 2008 14:06

Slt Regine,aparament bcp de personnes ont trouver cet examen trè difficile dc fo pa démoraliser!!! Gsp kn va lavoir, Tien moi au couran stp!!! merci!!! kiss!

sara

Message non lu par sara » 22 juin 2008 23:32

bjr, merci pour ta compréhension
je suis éléve en^première année
je trouve déja trop dur, pour apprendre c'est trop dur
j'hesite pour contunuer ou pas;
je suis contente pour car tu l'as eu félécitations et ton état, en plus, tu es courageuse
bonne contunuation
si tu peux nous aider
juste de l'assurance, comment apprendre, les questions qui peuvent nous poser, popur l'entrainement
merci bq et encore bravo

Isabelle

Subventions?

Message non lu par Isabelle » 07 juil. 2008 11:03

Je viens d'obtenir mon concours d'AMP, j'effectue des remplacements ds une maison de retraite Alzheimer depuis un an et demi et mon patron veut rompre le contrat à l'amiable il ne veut pas me prendre en formation...Je me retrouverai donc aux Assedics et sans employeur! Comment faire pour la subvention???dois-je absolument trouver un employeur??Merci de me répondre je n'est personne pour m'orienter..

Françoise

Message non lu par Françoise » 27 sept. 2008 20:13

Moi aussi, j'ai réussi et je suis rentré en formation en septembre.Je pense que cette anné sera très dure mais il faut s'accrocher parce que si on a réussi c'est pour une raison valable. J'aimerai avoir des conseils concernant l'étude de cas et le projet d'animation, car cela me prend la tête et je rencontre des dfficultés pour la recherche de stage.

sandrine

Message non lu par sandrine » 10 oct. 2008 16:39

bonjour a tous je vien de passer l'ecrit ! je voudrais savoir combien de temps il faut pour avoir les resultats? ou si il y a in site sur le net merci

stéphane

Formation ou prépa AMP

Message non lu par stéphane » 12 nov. 2008 18:09

Bonjour, j'aimerai savoir si une Prépa AMP ou une Formation AMP est prévue à Cambrai pour fin 2008 ou en 2009. Merci de bien vouloir me renseigner.

bah

Message non lu par bah » 11 déc. 2008 11:23

bonjour

je réussis à mon concous d'entré en formation dépuis mois de juin 2008 , mais je trouves pas un emploiyeur et ça commence à me décourager; merci de me repondre je n'est personne pour m'orinter

élodie

Message non lu par élodie » 15 déc. 2008 09:59

salut à tous, je passe mon concours amp jeudi 18 décembre je stresse un maximum...
d'aprés vous qu'est ce qu'on va me demander à l'oral? on va me poser des question sur l'actualité?

Répondre