Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée IRTS Loos

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: rentrée IRTS Loos

Message non lu par Florence » 27 févr. 2007 16:34

bonjour a tous. voila je viens de m'nteresser pour la formation d'amp a l'irts de loos et j'aimerai savoir s'il est encore possible de s'inscrire maintenant, et quand est ce que ce fait la rentrée?
merci d'avance

nadia

Message non lu par nadia » 01 mars 2007 10:10

slt ludo tu as passé quoi pour entrer a loos en mai car moi j'ai passé le concour d'amp le 12 février est j'ai que la réponse en mars c long car en plus la psychologue a dit que javé 1 chance toi ca va tu en na 1

jessica

Message non lu par jessica » 01 mars 2007 13:42

Bonjour tt le monde ! jai passé l'épreuve écrite à Loos le 10 fev, quelqu'un a-t-il reçu des resultats ? c'est long...
Pour ceux qui passaient l'oral aujrdhui dites ns ce que vs en avez pensé...

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 01 mars 2007 17:45

:bounce:
j'ai moi aussi passé l'écrit à Loos le 10/2/07
j'ai téléphoné à l'IRTS on a les résultats à partir du 5/03/07
l'attente est longue
:bye: Brigitte
si tu veux voici mon email
brida.s@wanadoo.fr

caro

Message non lu par caro » 02 mars 2007 00:30

Bonjour ! Y a t-il une limite d'âge pour passer le concours d'entrée en formation d'AMP ?
Merci beaucoup !

joseph

Message non lu par joseph » 02 mars 2007 22:22

Je ne pense pas qu'il y ai de limite d'age, j'en connais qui l'on passé après leur enfant ;)

mike

Message non lu par mike » 03 mars 2007 09:46

salut porce qui est la limite dage je pense pas quil y en ai car moi dasn ma promo il ya des personne autour de la 50aine voila.Il n'ya pas d'age pour faire le metier du social.

caro

Message non lu par caro » 03 mars 2007 11:14

Ok, merci beaucoup pour vos réponses ! Je me posais la question car je connais d'autres formations sociales qui étaient encore sujettes à une limite d'âge jusqu'à l'année dernière.
Merci !

:bye:

Amandine

Message non lu par Amandine » 04 mars 2007 10:35

Salut,

Pour répondre à ton message, la rentrée en septembre est le fruit d'une réforme concernant la formation d'AMP est qui s'applique pour l' IRTS en septembre. d'autres centres de formation comme le CREFO l'ont mise en place des septembre 2006... voila

seb

Message non lu par seb » 04 mars 2007 15:34

tinkiet c toujour a la derniere minute moi aussi j ai stresse

Répondre