Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplomer depius vendredi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AVISSE sabrina

Re: diplomer depius vendredi

Message non lu par AVISSE sabrina » 14 mai 2008 16:49

bonjour et felicitation

as tu une adresse msn ?

MERCI
A BIENTOT

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 mai 2008 08:57

Bonjour et toutes mes félicitations pour votre réussite,

Je suis curieuse de connaître les contenus des sujests que vous avez eu à l'écrit pour les DF1 et 6.
Pouvez-vous SVP m'éclairer ?
Je suis en formation actuellement et avec la réforme, on est tous un peu largués ! On ne sait pas à quoi s'attendre !
Merci
Sandrine

cloclo

Message non lu par cloclo » 19 mai 2008 19:56

salut bravo pour ton diplome surtout à nos âges j'ai 46 ans pourais tu me faire parvenir les sujets du dc1 et du dc6 de ta région merci beaucoup

corynne

bravo pour le diplome

Message non lu par corynne » 19 mai 2008 21:19

bravo,je suis ravie pour toi!
je passe l'examen l'année prochaine, je révise, mais on ne sait jamais quel sujet on va avoir!
bonne chance pour les autres!

kevin

Message non lu par kevin » 20 mai 2008 18:44

salut peu tu me dire commen c passer ton oral du compte rendu d intervention quel kestion il ton poser, car je n ai plus ke cet oral a passer et j apprehende un peu ...
merci et a bietot

audrey

Message non lu par audrey » 21 mai 2008 21:51

bonjour,
tout d'abord je te présente toutes mes félicitations pour ta réussite.
mon employeur ne peut pas me faire faire la formation d'amp et je vais donc faire la vae,de ce fait je suis a la recherche des cours a acheter,je me suis déjà procuré des livres,le tout afin de bien me préparer.si quelqu'un peut m'aider,je lui en serai très reconnaissante.
merci et a bientot audrey
doudou1805@hotmail.fr

jennifer

Message non lu par jennifer » 23 mai 2008 16:17

coucou isa..
je voudrais tenter ma formation d'amp..Mais j'ai beaucoup de mal pour rédiger ma lettre de motivation pour contrat de professionnalisation!!
pourrais-tu m'aider stp??
merci

THOMAS nathalie

Message non lu par THOMAS nathalie » 23 mai 2008 18:51

voilà je viens de passer l'ecrit du concour AMP et je passe l'oral le 20 juin j'aimerais savoir comment sa se passe, peux tu me dire sur quoi et tu tombé .merci d'avance

caty

Message non lu par caty » 01 juin 2008 20:14

félicitation pour ton diplome
moi je recherche un exemple de projet individuel pour une personne agée
merci d'avance
caty

amrar nadia

Message non lu par amrar nadia » 27 mai 2009 19:55

bonjour je sui en 1er annee de formation amp et jaimerai avoir plus de conseil et daide sur certain df je fais appel a ton aide si elle est tousjour valable merci

Répondre