Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
Jean Marie
Re:
Bonjour Beatriz..
Moi aussi je passe l'oral au retorat de Paris, j'ai telephoné à DAVA et la centre des examens, tu sais , on va bientot recevoir la convocation dans deux semaines.
Il faut preparer l'oral et relire votre livret regulierement, n'oubliez pas à revisier les lois..
Corrdialement
JM
Moi aussi je passe l'oral au retorat de Paris, j'ai telephoné à DAVA et la centre des examens, tu sais , on va bientot recevoir la convocation dans deux semaines.
Il faut preparer l'oral et relire votre livret regulierement, n'oubliez pas à revisier les lois..
Corrdialement
JM
-
fafa
Re: vae me a nice
coucou ,moi aussi j'attend les resultats l'attente est trés longue normalement pour debut novembre.
moi j'ai pas reusi a savoir si mon entretien a ete positif sa a durer 45min.
moi j'ai pas reusi a savoir si mon entretien a ete positif sa a durer 45min.
-
Jean Marie
Re: vae me
Bonjour Syd,
je viens de recevoir une lettre pour ma convocation , je vais la passer le 30 novembre de l'apres midi et vous? Tu es d'où?
Cordialement
JM
je viens de recevoir une lettre pour ma convocation , je vais la passer le 30 novembre de l'apres midi et vous? Tu es d'où?
Cordialement
JM
-
Beatriz
salut Jean Marie:
Bonjour Jean Marie
a tu dêja la date de ta presentation bon chance repondre mois je n'ai pas reçu rien encore
cordialment bea
a tu dêja la date de ta presentation bon chance repondre mois je n'ai pas reçu rien encore
cordialment bea
-
christelle
Re: VAE moniteur educateur
bonjour j aimerais avoir des renseignement pour inscrire a une vae moniteur éducateur sur Marseille