Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re:

Message non lu par Elo » 04 juin 2014 10:02

Ok !! Je comprend rien ! Il faut aller a l institut pr signer qqch ?
Vs avez reçu vos notes par courrier ?
Merci les filles !

rélie

Re:

Message non lu par rélie » 04 juin 2014 10:25

Elo,
oui il faut se rendre à l'institut pour signer une feuille comme quoi tu comptes bien faire la formation(sinon ils donneront ta place à qq'un d'autre!)et là ils te remettent un dossier d'intégration avec plein de papiers à fournir(assurance,dossier médical,casier judiciaire vierge...)
personnellement j'ai reçu mes notes hier par courrier.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 04 juin 2014 10:27

Autant pour moi de 9h à 12h pour le groupe 1 ;)

Les notes ont été reçues par courrier ;)
& si tu es en liste principale il faut aller signer un papier au secrétariat de l'institut et récupérer le dossier d'intégration

Rélie, moi aussi je me suis posée la question pour la radio, j'ai vu directement avec mon médecin, et pour elle, en toute logique, c'est une radio des poumons pour voir si on a pas la tuberculose (?)

Lucille

Re:

Message non lu par Lucille » 04 juin 2014 10:45

Pour la radio il me semble que c'est la radio des poumons, mais il faut mieux appeler pour leur demander.
Élo il faut aller à l'école signer le registre comme quoi tu fais bien la formation et chercher le dossier d'intégration que tu devra remplir

Auré

Re: concours ap

Message non lu par Auré » 04 juin 2014 11:20

Rélie,
Je suis sortie de pole emploi, ils m'ont donné tous les papiers. Laisse moi ton adresse mail, comme ça on communiquera plus facilement.
Qui peut appelé pour cette fameuse radio?

rélie

Re:

Message non lu par rélie » 04 juin 2014 11:20

encore une petite question les filles:le dossier d'intégration,doit-on le rendre avant la pré-rentrée ou le jour de la pré-rentrée??j'ai un doute!merci!!

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 04 juin 2014 12:01

Bonjour à toutes!
Je suis allée à l'institut ce matin et la rentrée du groupe 3 a bien lieu le 05 sept, donc il y a deux dates différentes pour les groupes.

rélie

Re:

Message non lu par rélie » 04 juin 2014 12:10

rebonjour les filles!
alors je viens d'avoir le secrétariat de l'IFPE au tel,et pour la radio je vous confirme que c'est bien une radio pulmonaire!!
le dossier est à rapporter le jour de la pré-rentrée avec tous les papiers.
enfin, elle m'a dit que si nous n'avions pas de fiche de prescription du pole emploi il fallait bien noter le nom de son référent et de l'agence de rattachement.
voilà pour les nouvelles fraiches!!
à bientôt,j'ai hâte de faire connaissance avec vous pour cette super année qui nous attend!!

Lucille

Re:

Message non lu par Lucille » 04 juin 2014 12:23

Je crois qu'on doit le rendre à la pré rentrée . J'appelle cet après-midi pour la radio je vous tient au courant. J'ai reçu mes notes 14,25 à l'écrit et 17,25 à l'oral. Apparement en plus d'avoir signer le registre il faut envoyer un mot pour confirmer l'inscription

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 04 juin 2014 13:01

Les filles vous pouvez mettre votre groupe à chaque fois
qu'on se repère...
Il vaut mieux confirmer plusieurs fois! Lol!
Groupe 2.
Bon courage pour le dossier...
Si quelqu'un ouvre un groupe Facebook Lenval on se le dis:))))
Biz!

Répondre