Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
layla

Re:

Message non lu par layla » 17 juin 2009 19:01

Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour une réponse positive suite à mon dépot de candidature pour le 25.
Test de sélection le 2 juillet.
Courage

Martine

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Martine » 17 juin 2009 19:05

Salut à tous et à toutes !
Quelqu'un a-til postulé pour le 84 (vaucluse) ? Pour ma part, aucun signe de Pôle emploi...

SABINE33

Re:

Message non lu par SABINE33 » 17 juin 2009 19:23

Rassures toi isabelle tu n'es pas toute seule pour le 33, et nous n'avons toujours aucune réponse, demain sera un autre jour .......!!!!!

elodie4145

Message non lu par elodie4145 » 17 juin 2009 19:33

bonjour à tous,

j'ai postuler le 21 mai sur le site de pole emploi lors de la session de recrutement.
on m'a telephoné hier, mardi 16 juin pour me convoquer lundi 22 à un enbtretien, au siege à creteil
j'ai postuler pour la region parisienne sur les departement 78;92;75
c'est un cdd de 6 mois on me l'a dit au tel.
cetait un num privé, et on m'a laissé un mess vocal...
en ce qui concerne mon profil, jai un niveau bts NRC, deux ans d'experience en vente par telephone, et 6 mois ou j'ai travaillée dans les agences d'interim...
voila on verra lundi je croise les doigts..
patience pour ceux qui n'ont pas de rep, ça ne saurait trader je pense
bonne chance a tous

aurelie.c

Re:

Message non lu par aurelie.c » 17 juin 2009 19:45

J'ai vu que certaines personnes ont été convoquées le 27 juin à Marseille. Pour quels départements ont-elle postulées?
Des tests un samedi,cela me semble étrange.Non? Quoique moi ça m'arrangerai
Bonne chance à tous!

Mehdi

Re:

Message non lu par Mehdi » 17 juin 2009 19:51

J'habite dans le 28 j'ai postulé en Région PACA et dans le Gard et je suis convoqué le 27 à Marseille, le 23 à NIMES

artalexart

Re:

Message non lu par artalexart » 17 juin 2009 20:05

je vous signale que le pôle emploi sera en grève le 18 juin (demain !) ; les dépts qui n'ont pas encore commencé à envoyer les fameux emails tant attendus vont donc certainement prendre du retard ... la patience semble de mise pour Midi Pyrénées, tjs à la pointe de la contestation...

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 17 juin 2009 20:14

Mail enfin reçu en milieu d'après-midi ! :bounce:
Je suis convoquée le 27 sur Bordeaux.
J'ai postulé dans les Landes (40). Profil : Bac+4 en RH / Permis B et véhicule.
A mon avis toutes les candidatures d'Aquitaine seront examinées d'ici le 27.
Bon courage à ceux qui patientent encore :).

marion

Message non lu par marion » 17 juin 2009 20:18

je lis vos messages et je viens de reagir sur les convocations du 27 ...
un samedi !!!
alors la j'hallucine ! convoqués par pole emploi un samedi !!!??
autant dire que les regions ou c'est le cas tout le monde sera la meme ceux qui ont deja un boulot en semaine...

goyer

Re:

Message non lu par goyer » 17 juin 2009 20:18

2 qui ont postulé dans le73 et 74 ont été convoqués, ils ont reçus la convoc hier matin :(

Répondre