Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béa

Re:

Message non lu par béa » 03 nov. 2010 16:49

marie panique!!!! j'accepte volontier tes ecrits du df5 et df3 pour avoir juste un modèle à suivre merci si tu me les envoie béa
adresse beratrice14@orange.fr

mona29

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par mona29 » 04 nov. 2010 12:05

est'il possible que tu m'envoie t ecrit pour avoir 1 idée pour démarer les df je te remercie mon email emeline.leoy@bbox.fr

lilia

Message non lu par lilia » 04 nov. 2010 15:05

Félicitation pour ton diplome,
peux-tu m'envoyer tes ecrits merci je suis en plein df2 merci

perez

Message non lu par perez » 04 nov. 2010 21:23

bonsoir serait il possible pour toi de me fair passer tes ecris comme tu la proposé si il n'est pas trop tard merci de ta reponse... ;)

dominique

Message non lu par dominique » 06 nov. 2010 09:51

je suis bloqué sur ces trois df peux tu m'aide biz a+ mon adresse joliedamegawda@voila.fr merci

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 07 nov. 2010 15:53

Félicitations pour tes écrits. Je serai preneuse pour tes ecrits, cela me permettrai d'avoir une idée de ce que je dois mettre dans les miens. J'ai les epreuves en mars et mon DF3 fin novembre!!! Merci de ta réponse. Voici mon mail : stephanie.trambouze@laposte.net

ALEX

Message non lu par ALEX » 08 nov. 2010 09:07

bonjour,
je suis intéressée par tes écrits si tu pouvais me les faires passer de façon à me donner quelques idées. Et bravo pour tes notes.
cordialement alex

choupinette

Message non lu par choupinette » 08 nov. 2010 13:49

Salut Marie,

Serait il possible que tu m envoies ton ecrit sur le DF3 en vu de le comparer avec mon ebauche.

Je te remercie beaucoup

durant

Re:

Message non lu par durant » 08 nov. 2010 15:16

coucou,felicitations a toi Marie,je ne sais pas si ta proosition tient tjs,mais je rend mes ecrits df3 et df5 la semaine rochaine,et j'aurai bien voulu lire les tiens pour voir si ce quej'ai fait correspond bien a ce qu'ils attendent.ou si quelqu'un pouvez me faire parvenir les siens,ca serait super sympa! mon adresse mail: alinette.1984@hotmail.fr
par avance, merci beaucoup

choupinette

Re: DF3

Message non lu par choupinette » 09 nov. 2010 12:02

Bonjour Marie,

J ai oublié de te donner mon adresse coquelicot60hotmail.fr

mer ci par avance

Répondre