Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: mcad aide oral

Message non lu par maeva » 26 mai 2010 21:38

coucou je passe mon oral le 22 juin, j'aurais souhaiter savoir quels genre de question est-ce qu'on vous a poser a l'oral ??

Virginie

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par Virginie » 31 mai 2010 17:22

Je recherche un model pour une lettre de motivation consernant cette formation, pourrais vous m'aider ..

potier stephanie

Message non lu par potier stephanie » 13 juin 2010 20:26

slt je m'appelle Stéphanie et je passe mon orale demain je ne sais pas comment sa se passe est ce que quelle qu'un peu m'aider ?

mariion

Re: demande d'info

Message non lu par mariion » 14 juin 2010 10:12

bonjour je me suis inspirer de ta lettre de motivation pour faire la mienn mais je suis un peu inquiete au sujet de comment ce deroule l'entretient pourrait tu me renseigner
mercii cordialment marion
mon e mail mariion_bey_59270@live.fr

pour tout personne ayant des informations sur la mcad pour m'informer vous pouvez m'envoyer un mail

gwen

Message non lu par gwen » 15 juin 2010 14:47

si tu obtient ta mention tu obtien de droi ton deavs

dhainaut

Re:

Message non lu par dhainaut » 16 juin 2010 21:20

Bonjour,je voudrais savoir quelles sont les différents lycées quifont la formation mcad dans le nord. Je viens de passer mon BEP CSS et aimerais intégrer cette formation.

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 18 juin 2010 15:12

bonjour,
serai t-il possible d'avoir des renseignements sur l'entretien d'entrée pour la MCAD ? je passe mon entretien mardi !! merci beaucoup d'avance !

sam

Re: M.C.A.C

Message non lu par sam » 19 juin 2010 10:26

:)
bonjour..
je vais rentre en formation M.C.A.D
en septembre et j'aimerais bien n'y préparer a l'avance j'ai 38 ans et 3 ans
les études sont loin derrière moi .
je recherche une personne susceptible de me faire passer des cours ou des ou des lien correspondant.
merci

Clémantyne

Re:

Message non lu par Clémantyne » 20 juin 2010 10:32

Bonjours les filles, moi aussi je passe mon entretien jeudi j'ai une amies qu'il l'a déja passer.
Il vont vous demander si vous savez faire un potage, coudre un bouton, pourquoi voudriez vous faire cette formation, vos defaut et qualité, si vous connaissez d'autre filles qui veule faire la MCAD rien de mechant ! cela doit durée environ 15/ 20 min !!
Bon courage :)

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 20 juin 2010 18:38

donc l'entretien ne comporte pas de sujet comme le concours d'aide soignante ?
l'entretien MCAD est seulement sur les motivations ??

Répondre