Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
LILY
Re: comment construire son mémoire?
Salut a tous, j'aimerai aussi avoir la methodologie du mémoire que RIda propose, merci cela m'aidera beaucoup
poupegirl@msn.com
poupegirl@msn.com
-
anneso
waouhhhhh plein d'info pr la 3eme année !
j'ai deja eu une réunion pour cette derniere année et on a deja parlé du mémoire et des stages ! ca m'a deja stressé lol !
dites moi pouvez vous m'envoyer des documents qui pourront m'aider pendant la formation ?
je vous en remerci d'avance !je vous laisse mon mail : annesophie2004@hotmail.com
bisous a ts
j'ai deja eu une réunion pour cette derniere année et on a deja parlé du mémoire et des stages ! ca m'a deja stressé lol !
dites moi pouvez vous m'envoyer des documents qui pourront m'aider pendant la formation ?
je vous en remerci d'avance !je vous laisse mon mail : annesophie2004@hotmail.com
bisous a ts
-
Leslie
en septembre je rentre en 3eme année et suis également interessée par la méthodo. merci bcp...
-
Anne
Bonjour a tous ! je vais réaliser le DE CESF par le CNED, et je m'inquiète pour la réalisation de mon mémoire et de mon rapport car pour l'instant je ne vois absolument pas la différence entre les deux! je voudrais également savoir si la método pour un mémoire d'éduc et le meme que pr un mémoire de CESF ?
je suis comme énormément de monde interressée par la méthodo que Rida envoie depuis plus de 2ans MERCI !!
si certain veulle échanger des idées c'est avec grand plaisir que je laisse mon adresse anne_12@hotmail.fr
Bon courage a tous !!!
je suis comme énormément de monde interressée par la méthodo que Rida envoie depuis plus de 2ans MERCI !!
si certain veulle échanger des idées c'est avec grand plaisir que je laisse mon adresse anne_12@hotmail.fr
Bon courage a tous !!!
-
Céline
Bonjour,
Je viens aussi d'avoir le BTS ESF mais n'ai pas été prise en 3è année. J'envisage donc de la faire par le CNED mais j'ai peur que les cours par rapport aux mémoire et rapport de stage ne soient pas très fiable. Ce serait donc très sympa de ta part si tu pouvais m'envoyer ta méthodo pour le mémoire si ton offre tient toujours. Voici mon mail : gateau_haribo@hotmail.fr
Merci beaucoup et courage à toutes et à tous
Je viens aussi d'avoir le BTS ESF mais n'ai pas été prise en 3è année. J'envisage donc de la faire par le CNED mais j'ai peur que les cours par rapport aux mémoire et rapport de stage ne soient pas très fiable. Ce serait donc très sympa de ta part si tu pouvais m'envoyer ta méthodo pour le mémoire si ton offre tient toujours. Voici mon mail : gateau_haribo@hotmail.fr
Merci beaucoup et courage à toutes et à tous
-
Camille
Bonjour!
je viens de lire les messages précedents et je suis intéressée aussi par le document que tu propose Rida!
Pourrais tu me le faire parvenir à l'adresse suivante? camillouchou@msn.com
Merci d'avance pour le temps à y consacrer! c'est sympa à toi de proposer ça en tout cas!
Bon courage à tous et toutes, dernière ligne droite on n'a jamais été aussi proches du but^^
à pluch'!
Camille
je viens de lire les messages précedents et je suis intéressée aussi par le document que tu propose Rida!
Merci d'avance pour le temps à y consacrer! c'est sympa à toi de proposer ça en tout cas!
Bon courage à tous et toutes, dernière ligne droite on n'a jamais été aussi proches du but^^
à pluch'!
Camille
-
Sara
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens d'avoir mon BTS et je compte bien m'y prendre le plus tôt possible à la rédaction du mémoire.
Ne sachant pas du tout comment m'y prendre je serais très contente d'avoir la méthodo que propose RIDA.
Quelqu'un aurait-il la gentilesse de me l'envoyer?
Merci à toutes et bon courage pour celles qui passent le DE cette année!
Je viens d'avoir mon BTS et je compte bien m'y prendre le plus tôt possible à la rédaction du mémoire.
Ne sachant pas du tout comment m'y prendre je serais très contente d'avoir la méthodo que propose RIDA.
Quelqu'un aurait-il la gentilesse de me l'envoyer?
Merci à toutes et bon courage pour celles qui passent le DE cette année!
-
coussette
Bonjour!! je suis également intéressée par la méthodologie de RIDA.
-
pripri
Salut Rida,
est ce que vous pourriez m'envoyer votre document sur la méthodologie du memoire...
En vous remerciant pour la temps que vous consacrez aux étudiants..
bonne journée
priscia.hespel@orange.fr
est ce que vous pourriez m'envoyer votre document sur la méthodologie du memoire...
En vous remerciant pour la temps que vous consacrez aux étudiants..
bonne journée
priscia.hespel@orange.fr
-
Lalou
Bonjour Rida!
Je viens à mon tour de prendre connaissance de votre gentille proposition concernant la méthodologie du mémoire, si jamais elle tient toujours je serais ravie de la recevoircar je suis en ce moment en train d'entamer mon mémoire.
Merci beaucoup d'avance
Je viens à mon tour de prendre connaissance de votre gentille proposition concernant la méthodologie du mémoire, si jamais elle tient toujours je serais ravie de la recevoircar je suis en ce moment en train d'entamer mon mémoire.
Merci beaucoup d'avance