Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

Re:

Message non lu par nat » 17 juin 2009 20:35

Bonsoir,

Y'a-t-il eu des réponses 59-62 aujourd'hui???

J'y crois de moins en moins surtout si les tests ont lieu mardi!

Bonne soirée

lilounette

Re:

Message non lu par lilounette » 17 juin 2009 20:41

marthe: j'ai un bac + 2 en communication mais ce qui m'embete c'est qu'ils veulent qu'on commence au mois de juillet

Mehdi

Re:

Message non lu par Mehdi » 17 juin 2009 20:43

Nimes le 23 juin
Marseille le 27 juin

noémie

Re:

Message non lu par noémie » 17 juin 2009 20:59

coucou tout le monde;
Moi j'ai postulé dans le 40 et le 64 et je suis convoquée aux tests qui se déroulent le 27/06 à bordeaux à 8h 15 . J'ai eu la réponse que cet aprés midi. j'ai un bac+3 en psycho et 9 mois d'expérience en agence d'intérim. bon courage à tous ceux qui attendent.

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 17 juin 2009 21:14

Sabine33, regarde, Chris, qui a postulé pour les landes, est convoqué a bordeaux le samedi 27 juin donc comme il dit, on aura la réponse avant cette date !

caro.c

Re:

Message non lu par caro.c » 17 juin 2009 21:16

j'ai postulé en Auvergne, toujours rien!

jamaischezmoi

Re:

Message non lu par jamaischezmoi » 17 juin 2009 21:30

A Lyse et Marion, je suis convoqué le 26 juin à Rennes.

Je postulé seulement pour le 35.

J'ai un profil commercial BTS et Licence Pro.

A votre disposition et vous souhaitant bonne chance dans la réception des mails.

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 17 juin 2009 21:37

Bonjour Layla,

Peux-tu me dire ou se déroule les épreuves le 2 juillet pour le 25 ? Et quel profil tu as (bac +.....) j'ai également postulé pour le 25 mais encore rien à ce jour et tu es la première apparemment sur ce forum en tout cas à avoir été sélectionnée.
Félicitations et bonne chance pour la suite.

Héloïse

Re:

Message non lu par Héloïse » 17 juin 2009 21:52

J'ai également posé ma candidature pour le 76 et le 27 mais pas de news. Demain, c'est la grande messe Pole emploi au parc expo. Peut-être que les conseillers en sauront plus à ce moment-là. Pour le moment ils ne savent pas grand chose, à part des bruits de couloir sur des changements de poste et de recul en arrière par rapport à la fusion... A voir

alexa

Re:

Message non lu par alexa » 17 juin 2009 22:44

ne desespère pas, il faut encore y croire!!

Répondre