Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par nina » 22 mars 2008 00:06

bjr voila moi je vien de passer mon concour je pensse que sa c'est pas du tt bien passe! le sujet ma pas du tt inspire et le jury ma pas pose beaucoup de question sur mes motiv... es bon signe ou pas qu en pensse vous???

al

Message non lu par al » 22 mars 2008 08:56

pour moi je pense que ton parcour ne les interesser pas, et il non pas voulu savoir plus.doc sa serai pas bon signe ou alors il on pas u le temps de te poser trop de question car le temps edt passer.
et là c pe etre bon signe.
c se que je pense mes apres je c pas, car moi je les pas u mon concours!!!!!donc c que je suis pas une pro en la matiere mais je men fou jai mon taf

christine

Message non lu par christine » 24 mars 2008 11:15

je passe mon oral début avril mais j'ai 47 ans et je stresse un max. pensez vous que cela peut etre un point négatif sachant que je suis ASH en maison de retraite. Qu'en pensez vous?

al

Message non lu par al » 24 mars 2008 12:28

moi je suis asl aussi depuis 3 ans.
et sa fai 3 ans que je passe des oraux et je suis toujours pas reçu.
sa depend de plein de chose, les oraux sa peut bien se passer et tu est pas reçu!!!!!!!

mbo

Message non lu par mbo » 24 mars 2008 18:27

Au contraire sert toi de tes expérience vécu

ade

Message non lu par ade » 25 mars 2008 17:36

Bonjour je n'ai que 17 an et je vais paser l'oral fin avril. Je suis strèser par mon manque dexperience. Auriez vous des conseil a me donner?

Merci

ade

Message non lu par ade » 25 mars 2008 17:36

Bonjour je n'ai que 17 an et je vais paser l'oral fin avril. Je suis strèser par mon manque dexperience. Auriez vous des conseil a me donner?

Merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 25 mars 2008 17:37

salut a tous
je suis a l'ecole d'as depuis septembre 2007
je n'ai passe qu'une seule fois les oraux j'en ai passe 4 et ete recu qu'a 1
on ne peut pas savoir si il on aimes ou pas il faut reste soi meme czr il voye le gens qui triche sur leur personnalité
les motivs son tres importantes c'est ce qui faut travailler le plus pour ne pas qu'elles soient communes a tout le monde peronnellement si je n'avais pas pris de cours pour cela je me serai planté car c'est comme tout ca se travaille
on travaille ta facon d'etre ton look ton regard tes gestes tous est passe au crible par le jury meme si tu crois que c'etait bien ce n'est peut etre pas le cas car moi sur les 4 je pense en voir reussi au moins 3 ...
courage a tous mais travaille et demande de l'aide autour de vous car ca en vaut la peine meme si c'est dur dur...

alice

Message non lu par alice » 26 mars 2008 13:01

bonjour
je passe mon orale demain matin 10h15
jai terriblement peur de me planter
j'ai vraiment envie de reussir ce concours
je ne sais pas vraiment m'exprimer pour dire mes motivations et ma presentation que dire aider moi merci d'avance

christine

Message non lu par christine » 26 mars 2008 13:18

je passe donc l'oral à montluçon dans l'allier le 1 avril. quelqu"un pourrais me dire si c long pour avoir les résultats ou la note que je vais avoir merci

Répondre