Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celinemae

Re: Concours AP Nice Lenval 2014

Message non lu par Celinemae » 05 juin 2014 22:43

Bonjour,

Je suis actuellement sur LC au concours d'AP à Nice école LENVAL, savez vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière?

Merci

Nell06

Re:

Message non lu par Nell06 » 06 juin 2014 10:04

@celinemae: Une amie qui était en formation cette année m'a dit qu'ils étaient remontés à la 23ème sur la liste complémentaire.Certaines ont été appelées la veille de la rentrée. Tu es en quelle position? Je 5ème sur la liste.

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 06 juin 2014 10:16

Celles qui sont sur LC, vous avez reçu vos notes ou vous savez quand on les aura ?
Sinon j'appelle..

Nelly06

Re:

Message non lu par Nelly06 » 06 juin 2014 10:49

@JulieB: notes reçues par courrier le 3/06 pour ma part

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 06 juin 2014 11:03

Bon ben je vais appeler j'aimerais bien savoir. Merci Nelly :)

JulieB

Re: Concours AP Nice Lenval 2014

Message non lu par JulieB » 06 juin 2014 11:06

La secrétaire m'a dit que les notes partiront que lundi..

auré

Re: concours

Message non lu par auré » 06 juin 2014 11:13

Tu as eu combien nelly06 sans indiscrétion?

Nell06

Re:

Message non lu par Nell06 » 06 juin 2014 12:04

@JulieB, auré: j'avais lu dans les posts précédents que certaines les avaient aussi reçues. Je pense que c'est plus une histoire de paperasse admin qu'autre chose.

Alors la seule note que j'ai gardé en tête c'est l'oral: 14,75.J'ai caché je ne sais où la lettre tellement ça me stresse. Note pas terrible vu que certaines ont eu 20. D'ailleurs félicitations pour celles qui ont eu cette super note :)

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 06 juin 2014 12:15

Coucou les filles est ce qu'il y en a parmis vous qui sont accepter en apprentissage ?

Il demande le dossier de pré-inscription CERFAH mais je ne sais pas ou on se le procure a l'école ou sur le site de CERFAH directement ?

Merci d'avance

auré

Re: concours

Message non lu par auré » 06 juin 2014 12:31

oui j'ai reçu ma lettre, j'ai de bonne note, mais c'était pour savoir a qu'elle niveau ils ont selectionné les filles

Répondre