Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
Celinemae
Re: Concours AP Nice Lenval 2014
Bonjour,
Je suis actuellement sur LC au concours d'AP à Nice école LENVAL, savez vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière?
Merci
Je suis actuellement sur LC au concours d'AP à Nice école LENVAL, savez vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière?
Merci
-
JulieB
Re: Concours AP Nice Lenval 2014
La secrétaire m'a dit que les notes partiront que lundi..
-
Nell06
Re:
@JulieB, auré: j'avais lu dans les posts précédents que certaines les avaient aussi reçues. Je pense que c'est plus une histoire de paperasse admin qu'autre chose.
Alors la seule note que j'ai gardé en tête c'est l'oral: 14,75.J'ai caché je ne sais où la lettre tellement ça me stresse. Note pas terrible vu que certaines ont eu 20. D'ailleurs félicitations pour celles qui ont eu cette super note
Alors la seule note que j'ai gardé en tête c'est l'oral: 14,75.J'ai caché je ne sais où la lettre tellement ça me stresse. Note pas terrible vu que certaines ont eu 20. D'ailleurs félicitations pour celles qui ont eu cette super note
-
auré
Re: concours
oui j'ai reçu ma lettre, j'ai de bonne note, mais c'était pour savoir a qu'elle niveau ils ont selectionné les filles