Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matisse

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par Matisse » 26 mars 2008 16:15

J'ai passé mon oral hier à 14h.J'ai eu comme sujet:
"Quels sont,pour vous,les réticences aux dons d'organes?
Je pense l'avoir réussi mais on ne sait jamais.
Si je peux me permettre de donner un conseil,soyez vous même et ne vous la jouer pas trop,le jury ressens tout.Voilà bonne chances à tous....

christine

Message non lu par christine » 26 mars 2008 23:00

le jour J approche. je n'arrive pas à expliquer mes motivations. pourtant je suis motivée mais je n'arrive pas à mettre mes idées en place sur papier suffisamment clairement.pouvez vous m'aider?

angie

Message non lu par angie » 27 mars 2008 03:09

coucou je passe mon oral demain aprés-midi a 15h j'espére que sa va bien se passer!! j'avoue que je suis pas trop stressé pour le moment!! :) on verra bien se sont des etre humain et pi si jlai c'est bien sinon sa sera les prochain!!! c'est mon premie je me suis entrainer avec un livre exprés et cela ma beaucoup aider!! mais j'voue quand 10min pas le temps d'ecrire grand chose sur un papier!! ceux qu'il on deja passer pouvait commen avait vous résumé sur votre papier?? merci davance je vous tient au courant se soir!!!

angie

Message non lu par angie » 27 mars 2008 23:35

voila jai passer mon concours aujourd hui jetais un peu stréssé quand meme!!! mais sa c'est bien passer!! maintenent je n'arrive pas du tout a me faire une idée sur cette oral!!! jpeut pa dire si se sera bo ou pa!! vous tindrez au courant quand jorai la reponse!! bisou et un grs M.... a tous!!!

davide

Message non lu par davide » 30 mars 2008 14:14

je passe mon oral 1 avril 2008 et j'aimerai avoir qques exemple sur votre sujets
merci d'avance

jenna

Message non lu par jenna » 30 mars 2008 18:30

le sujet que j ai eu: les medias remette souvent sur le devant de la scene la construction de centre d education repretion pour eloigner les jeunes delinquant des grandes villes et des banlieu. qu en penssez vous argumenter vos reponses. TU PASSE TON CONCOUR ou le 1 avril Davide?

davide

Message non lu par davide » 31 mars 2008 08:59

bonjour
j'aimerai savoir quel sujet vous avez eu le 5mars peut etre cela m'aidera demain
merci

christine

Message non lu par christine » 31 mars 2008 10:40

salut jenna je passe mon concours à montluçon je ne suis pas sur d'avoir assez préparer mes motivations mais bon on verra bien

kiitos

Message non lu par kiitos » 31 mars 2008 12:15

;) salut Christine,

moi j'ai 50 ans et si je me suis lancée cette année pour le concours c'est que je travaille comme agent de soins et je me suis rendue compte que les patients ont plus confiance dans les as d'un certain age
tu peux dire ça à l oral, je pense que c est un atout
courage, moi je passe l'oral dans deux jours

stella

Message non lu par stella » 31 mars 2008 15:42

bjr je passe mon oral vendredi a neufchateau je suis hyper stressé.jai deja passe les ecrit a metz et saint avold jattend les resultats.jai beau reviser loral jai comme limpression de ne pas etre prete. MERCI DE ME REPONDRE

Répondre