Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
patricia
Re: vae aide soignante
je crois suis surtout decu de plus faire de soin mais tu a raison je crois je vais leur montrer que je peut y arriver malgre tout ca sera dur mais j y arriverais MERCI
-
cathy
bonjour quel été les question posé par le jury svp je passe le 28 janvier
-
LEVET
qui pourrai me dire la demarche a suivre pour continuer a valider les modules que je n ai pas valider merci de vos reponse
-
fabienne
j'ai mon diplome d'auxiliaire de vie sociale pour avoir mon vae en aide soignante il me reste 4 modules pourais ton me dire se que je doit réviser et letitre de ses modules ;
merci pour vos réponses
fabienne
merci pour vos réponses
fabienne
-
quinquin82
bonjour
il te reste le 2/3/6/8à valider, mais il faut écrire tous les modules et tous les travailler
je suis moi aussi auxiliaire de vie et je suis passer devant le jury en octobre dernier
ils m'ont intérroger sur tous les modules
bon courage
il te reste le 2/3/6/8à valider, mais il faut écrire tous les modules et tous les travailler
je suis moi aussi auxiliaire de vie et je suis passer devant le jury en octobre dernier
ils m'ont intérroger sur tous les modules
bon courage
-
LACHAMPEGNOISE
salut NATH 74, comment vas tu. tu as des nouvelles pour ton dossier.
Peux-tu me dire comment il faut fourmuler les attestations d'expérience que doivent faire mes collégues . merci A+ bisous
Peux-tu me dire comment il faut fourmuler les attestations d'expérience que doivent faire mes collégues . merci A+ bisous
-
NATH 74
Bonjour Rachel,
pour mon dossier, je passe normalement fin mars, s'il y a de la place. Pour les attestations, je n'en ai mis aucune, mais j'ai mis beaucoup de protocoles. Pour tes collègues, il faut que le directeur ou l'IDE, mettent par écrit ce qu'elles savent faire : prise de la TA, toilette au lit, aide au repas.... Et toi, tu en es où de ton livret ? Bisous
pour mon dossier, je passe normalement fin mars, s'il y a de la place. Pour les attestations, je n'en ai mis aucune, mais j'ai mis beaucoup de protocoles. Pour tes collègues, il faut que le directeur ou l'IDE, mettent par écrit ce qu'elles savent faire : prise de la TA, toilette au lit, aide au repas.... Et toi, tu en es où de ton livret ? Bisous
-
isabelle 62
Re: module
bonjour, je viens de voir que tu as valide tes 8 modules felicitation
moi j'ai fini mes 70h obligatoire et mes 24h d'accompagnement, je bloque sur le module 3, pourrez tu m'envoyer par email ton ex , pour avoir une idée , les autres modules ca va, te remercie bcq
je travaille ds un foyer d'adultes handicapés bis isa
voici mon email ponisa@hotmail.fr
moi j'ai fini mes 70h obligatoire et mes 24h d'accompagnement, je bloque sur le module 3, pourrez tu m'envoyer par email ton ex , pour avoir une idée , les autres modules ca va, te remercie bcq
je travaille ds un foyer d'adultes handicapés bis isa
voici mon email ponisa@hotmail.fr
-
LA CHAMPENOISE
bonjour NATH74,
tu as mis les protocoles de ton service en annexe comme le lavage de mains, le linge ...?
Pour mon livret j'en suis au point de déparT, car je recopie tout sur l'ordi et JE donne les reponses.
je voulais faire les 24 h d'accompagnement mais on me là déconseiller.Tu n'es pas sur de passer en mars? Pourquoi?
bISOUS a+
tu as mis les protocoles de ton service en annexe comme le lavage de mains, le linge ...?
Pour mon livret j'en suis au point de déparT, car je recopie tout sur l'ordi et JE donne les reponses.
je voulais faire les 24 h d'accompagnement mais on me là déconseiller.Tu n'es pas sur de passer en mars? Pourquoi?
bISOUS a+
-
MARY
A la Champenoise
Je ne sais pas qui t'a déconseillé de faire l'accompagnement mais c'est une grave erreur car maintenant que pour moi tout est fini je suis consciente que sans l'accompagnement je ne m'en serai surement pas tiré aussi bien . MARY