Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 14 déc. 2011 13:36

coucou tout le monde
je suis trop contente je viens de valider le module 2 par l ecole avec 15.25...
je ne my attendais tellement pas.moi qui galere depuis des années avec cette VAE..heureusement que j ai eu la chance d etre prise ds cette ecole.il me reste mon stage a faire en relation avec le module 2..et apres il ne me reste plus que le 4...
et oui le 4 ,le plus facile...celui que tout le monde a par la vae..bref,peut importe je touche mon reve du bout des doigts...apres toutes ces années..
bisous et bon courage a toutes..garder le moral car mon parcours vae a été tres laborieux..mais tout arrive avec la perseverance.....

floy

Re:

Message non lu par floy » 14 déc. 2011 18:31

bravo Gaelle ! c'est vrai que tu as galéré. Peut tu rappeler ton parcours et depuis quand tu es dans la vae.

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 14 déc. 2011 21:56

coucou
c est une journée de fou pour moi!!!
alors deja j apprends que je valide mon module 2 par l ecole avec une super note...je suis deja sur un ptit nuage..
parralelement j etais repasser devnt le jury vae le 30 novembre..les resultas etaient sur internet lundi 12 pour ceux qui avait tout valider..donc je regarde et je vois pas mon nom:(
ce soir une amie mapelle et me dit "felicitation madame l auxiliaire"je lui demande pourquoi elle me dit ca et elle me dit"ba j ai vu ton nom"bref,je lui dit que c est pas possible,je retourne voir ce soir et enfait ils avait noté les noms des filles par jour et moi je n avait regarder que les auxiliaires admise le 28 novembre et en baissant jusqu au 30,je me suis vu..les filles je suis AUXILIAIRE je realise pas encore :bounce:
alors pour toute celle qui desespere je vous rappelle mon parcours laborieux..1er passage devant le jury,module 6 de valider;2eme passage module 3;3eme passage module 1,5 et 8;4eme passage module 7 et 30 novembre le2et4..5 passages,j ai eu la chance de passer 2 fois dans la meme année...alors voila c est pas terrible je sais mais a l ecole je ne suis pas plus bete qu une autre..tout depend du jury,de nous aussi a savoir faire passer les choses au jury..je suis plus a l aise a l ecole que devant un jury...enfin bref le resultat est la et j attends mon joli diplome vert:)))))))

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 14 déc. 2011 23:24

Merci pour toutes vos félicitations et bravo à gaélle tu vois enfin le bout du tunnel... :bounce:

floy

Re:

Message non lu par floy » 15 déc. 2011 08:40

UN GRAND BRAVO A TOI GAELLE ! purée quelle galère encore pire que moi LOL.

duval

Re:

Message non lu par duval » 15 déc. 2011 08:49

félicitation !!!!!!!!

joyeux noël
bizeeeeeeee

cici

Re:

Message non lu par cici » 15 déc. 2011 10:37

Félicitations gaelle :bounce: J'espere vous en dire autant le jour de mes résultats, ils sont encore bien loin car je commence à peine la rédaction du livret 2!
Juste une chose pourquoi tu n'as pas passé tous les modules qui te manqués à l'école(le 2 et le 4)?

malatia

Re:

Message non lu par malatia » 15 déc. 2011 10:54

felicitation tu as eu tes resultat vite car moi je suis passer le 8 nov 2011 apres midi et je vais avoir les resultat demain a partir de 14H30 je suis passer a lille
en voyant ton message je suis aler sur le site des resultat mais rien alors je dois encore patienter
tu as eu un beau cadeau de noel

charleen

Re:

Message non lu par charleen » 15 déc. 2011 12:10

bonjour gaëlle, tout d'abord félicitations, je voudrais savoir sur quel site vous pouvez voir les résultats, car je cherche mais sans réponses, merci beaucoup et encore bravo

maudarena

Re:

Message non lu par maudarena » 15 déc. 2011 12:34

Félicitation Gaëlle, tu l'as enfin eu ce diplome!!

Répondre