Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celinemae

Re:

Message non lu par Celinemae » 06 juin 2014 12:59

Moi aussi j'ai cru mes notes hier, je suis actuellement 28eme sur liste complémentaire! Merci pour les informations

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 06 juin 2014 13:29

Nell06 : tu es 5ème, ça va le faire pour toi !! ;)

Celinemae : tu as eu quoi comme note ?

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 06 juin 2014 15:36

salut moi c Amandine je suis ds le G3 :)

Celinemae

Re:

Message non lu par Celinemae » 06 juin 2014 16:06

A l'écrit 16.25 et à l'oral 12.75

JulieB

Re:

Message non lu par JulieB » 06 juin 2014 16:42

Ah oui au niveau de la note d'oral y'a pas beaucoup d'écart entre vous (moi ça va etre au milieu).
Tu as eu une bonne note à l'écrit c'est dommage que ça compte pas plus !

Nell06

Re:

Message non lu par Nell06 » 06 juin 2014 17:47

la note de l'oral fait la difference, ensuite je suppose qu'il regarde le profil mais ça ne se joue à pas grand chose vu le nombre de candidates.
C'est hard les concours.
Allez, on croise les doigts :)

Bon week-end!

co

Re:

Message non lu par co » 08 juin 2014 19:33

Salut les filles g raté le concours cette année et je voulai demander des conseils pour les motivation pour l'oral qu'avez vous dit pour séduire le jury ? Cat je compte le repassé l'année prochaine mais niveau oral je n'arrive jamais a convaincre du moins employés les bons mots pour prouver mes motivations j'espère que vous pourriez m'aider et félicitations à toutes celles qui ont réussi elle ont une chance énorme

Vivi

Re:

Message non lu par Vivi » 09 juin 2014 11:59

Coucou,
Si ça intéresse je vends 4 livres preparation
Pour l'oral à 25e au lieu de 45 e neuf
Et 4 livres tests psy 25 e aussi moitié prix.
Me contacter en MP
virginie.brieda@orange.fr

Celinemae

Re:

Message non lu par Celinemae » 14 juin 2014 23:12

Salut,

Celles qui sont au début sur LC vous pouvez dire quand vous êtes appelés :) ! Sinon vous pensez qu'il faut appeler quand l'institut pour savoir les désistements?

Bonne soirée

Marine

Re: Concours AP Nice Lenval 2014

Message non lu par Marine » 15 juin 2014 11:13

Bonjour,
A toutes celles qui veulent passer le concours dentree j'ai pleins de livres que je vends pour se préparer au test psychotechniques et a l'oral qui m'ont bien aide. Si ça vous intéresse je vous laisse mon adresse email : marine.spieler@aliceadsl.fr
Puis ne vous faite pas de soucis tout va bien se passer je finis en juillet moi :)

Répondre