Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
co
Re:
Salut les filles g raté le concours cette année et je voulai demander des conseils pour les motivation pour l'oral qu'avez vous dit pour séduire le jury ? Cat je compte le repassé l'année prochaine mais niveau oral je n'arrive jamais a convaincre du moins employés les bons mots pour prouver mes motivations j'espère que vous pourriez m'aider et félicitations à toutes celles qui ont réussi elle ont une chance énorme
-
Vivi
Re:
Coucou,
Si ça intéresse je vends 4 livres preparation
Pour l'oral à 25e au lieu de 45 e neuf
Et 4 livres tests psy 25 e aussi moitié prix.
Me contacter en MP
virginie.brieda@orange.fr
Si ça intéresse je vends 4 livres preparation
Pour l'oral à 25e au lieu de 45 e neuf
Et 4 livres tests psy 25 e aussi moitié prix.
Me contacter en MP
virginie.brieda@orange.fr
-
Marine
Re: Concours AP Nice Lenval 2014
Bonjour,
A toutes celles qui veulent passer le concours dentree j'ai pleins de livres que je vends pour se préparer au test psychotechniques et a l'oral qui m'ont bien aide. Si ça vous intéresse je vous laisse mon adresse email : marine.spieler@aliceadsl.fr
Puis ne vous faite pas de soucis tout va bien se passer je finis en juillet moi
A toutes celles qui veulent passer le concours dentree j'ai pleins de livres que je vends pour se préparer au test psychotechniques et a l'oral qui m'ont bien aide. Si ça vous intéresse je vous laisse mon adresse email : marine.spieler@aliceadsl.fr
Puis ne vous faite pas de soucis tout va bien se passer je finis en juillet moi