Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimissa

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par mimissa » 31 mars 2008 15:53

bonjour jenna

je passe bientot mon oral et ton sujet me bloque je trouve pas d arguments peux tu me dire a peu près ce que tu as dis car j ai super^peur
merci d avance

cherifi

Message non lu par cherifi » 31 mars 2008 19:45

salut a tous je passe mon oral demain mardi 1er avril 2008 a 16h.
jvoulai savoir si une personne est tombé sur le sujet réticence aux dons d'organes j'ai personne pouvez vous m'expliqué en bref merci.sam

amouel

Message non lu par amouel » 01 avr. 2008 14:29

slt qu'as tu dis comme motivation .
merci

angie

Message non lu par angie » 02 avr. 2008 01:04

bonjour cherifi alors kel a etai ton sujet a l'oral?? tu reussi?? en tout cas jespere salut

lolamaria

Message non lu par lolamaria » 02 avr. 2008 17:48

Bonjour,

pouvez-vous me dire quels sont les sujets sanitaire & sociale qui revinnent à chake fois é que dire dans lé motivations merci d'avance

kiitos

Message non lu par kiitos » 02 avr. 2008 20:10

Bonjour à toutes
j ai passé mon oral aujourd hui, sujet : en France les dons d organe et les dons du sang sont gratuits. Que pensez vous d une possibilité de rémunération ?

Pas facile. A part ça deux défauts et deux qualités et ce que je connais du métier et de la formation

Impossible de dire si ça s'est bien passé il faut attendre le mois de mai pour les résultats

bon courage à toutes

LouLouCe

Message non lu par LouLouCe » 02 avr. 2008 20:20

salut tous le monde!!
Je le passe demain mon concours a AGEN et jespere ke sa va le faire g trO peur mais il faut ke ji arrive !!C plus ke primordiale!!
Enfin bon Merde a vous tous et Gspere ke vous y arriveré tous!!

CHERIFI

Message non lu par CHERIFI » 02 avr. 2008 20:34

salut angie mon sujetj'avai le choix entre le tabac et la jeunesse j'ai choisi le tabac j'étai mieu inspiré. sa cé bien pacé elle ne mon posé aucune question sur ce sujet mai bocoup de question sur les motivations.
elles etaient sympa. on véra les résultas débu juin.merci a toi angie et bone chance.

ANGIE

Message non lu par ANGIE » 02 avr. 2008 21:48

coucou cherifi ben jsui contente pour toi que sa se soit bien pasé et j'espere que tu lora!!! bonne chance a toi aussi et a bientot!!!

cherifi

Message non lu par cherifi » 03 avr. 2008 11:56

salu angie jte remercie.tu la pacé toi ton oral?
si oui jèspèr ke sa cé bien pacé.si tu la pa encore pacé bone chance a toi en fait jmapèl sam.
A+++++++.....

Répondre