Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 15 déc. 2011 21:17

merci les filles pour vos messages ca fais chaud au coeur.
floy tu m ettonne quelle galere faut etre vraiment acharnée lol!!!
et oui 5 passages..l horreur,je dois etre la seule: :frown:
cici,merci pour ton message.enfait apres plusieurs passage devant le jury VAE j ai valdidé 6 modules.les 2 autres je les passais a l ecole et puis en meme temps j ai passer ces 2 modules(le 2et 4)devant le jury.VOILA,mon but maintenant c est de quand meme effectué mon stage a l hopital,malgré que j ai le diplome.
charleen,j ai pas en tete le site c est drjcs.gouv un truk comme ca.
mauderana malatia et vous toutes merci de ces messages,bon courage a toutes...
et quel beau cadeau de noel cest vrai..bisous

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 16 déc. 2011 05:53

Cool Gaelle,félicitations!!la persévérance et le travail payent!!!Joyeux Noël

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 16 déc. 2011 12:47

merci dom:)
et toi ?JE Ne me souviens plus?tu l as decroché le module 3?il me semble qu il te restait que celui la?
BON COURAGE ET JOYEUX NOEL A TOI AUSSI

karine31

Re:

Message non lu par karine31 » 16 déc. 2011 16:33

bonjour les filles
Le jury de midi pyrenee a délivré son verdict pour moi encore une fois c'est mort maintenant j' attends de savoir si j' ai valide au moins 1 de mes 4 modules manquants. Ce soir je pense tout arrêter .

malatia

Re:

Message non lu par malatia » 16 déc. 2011 17:24

voila les resultats mis sur internet a 14H30 cette apres midi
j'ai ouvert le tableau admis sens conviction et puis mon nom est dedans j'ai pleure et soulager et je suis aller voir quand meme l'autre tableau lol
voila enfin terminer cette vae maitenant attend le courier bon courage a toutes celle qui sont en cours de redaction ou attendent les resultat bon noel

karine31

Re:

Message non lu par karine31 » 16 déc. 2011 17:56

felicitation
tu es de quelle region pour moi encore un echec je ne sais pas si je continu

cb

Re:

Message non lu par cb » 16 déc. 2011 18:26

bonsoir à toutes et félicitation aux nouvelles auxiliaires de puériculture...
je viens encore regarder les dernières news du forum même si je n'ai plus suffisamment de temps pour répondre ou tchater . Je suis contente de voir que l'entraide entre véaiste existe toujours !!! ;)
bonne continuation à celles qui sont en plein dedans...

lets21

Re:

Message non lu par lets21 » 16 déc. 2011 18:51

Bonjour, les filles félicitations a celles qui ont réussi et persévérer celles qui ont encore des modules à passer! c'est mon 4eme passage et je n'ai toujours pas validé ce fichu module 3 alors qu'au 3 eme passage ils m'ont dit d'aller faire un stage en hospitalier ce que j'ai fait et là je me présente avec un stage d'un mois et demi en post accouchement et unité kangourou alors que je bosse déja en creche g pris sur mes congés etc avec 2 enfants bref! et au 4eme passage non validé le module 3 avec comme appréciation formation théorique indispensable pour le module 3 (ils se fichent de moi) bref je baisse pas les bras je continu je vais représenter mon module 3 l'année prochaine! pour info une seule à validé dans mon département en novembre et encore ça fesait 3 fois qu'elle le passait! g eu des questions sur (la cloche de hode, le scope, la molécule du paracétamole... et suis resté 20 minutes aucune question sur mes 2 situations y a de quoi devenir dingue!

malatia

Re:

Message non lu par malatia » 16 déc. 2011 18:56

je suis de dunkerque passage au jury de lille non il ne faut pas lacher pas evident courage

duval

Re:

Message non lu par duval » 16 déc. 2011 20:06

felicitation malatia
peux tu nous raconter ton parcours ?
bize

Répondre