Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nell06
Message non lu
par Nell06 » 16 juin 2014 09:19
@celinemae: Je suis 5éme sur LC et toujours rien ...
-
vivi
Message non lu
par vivi » 16 juin 2014 10:08
Ils ont appelé les 3 ère sur LC pour l'instant
sachant que les réponses définitives pour confirmer
notre place ou non est le 2 Juillet!
Donc le 3 ou 4 au plus... Vous serez appelé!
Biz!
-
Nell06
Message non lu
par Nell06 » 16 juin 2014 12:33
@vivi: merci de l'info!Et dire que je suis pas loin... Mon Dieu ce que ça me stress . J'espere ne pas attendre encore 1 mois de plus c'est difficile à gérer cette attente malgré que je sois au travail et que je sois occupée ça bouffe l'esprit.
-
auré
Message non lu
par auré » 25 juin 2014 18:18
Nell06, as tu été appelé?
-
Isa
Message non lu
par Isa » 25 juin 2014 21:03
Salut les filles super enfin g trouver un site avec un peu de soutien c difficile !!! Moi je suis 13eme sur LC c dur d'attendre !!
-
Nell06
Message non lu
par Nell06 » 27 juin 2014 09:49
auré: non toujours pas.
J'ai une amie qui a fini son année, elle vient à peine d'avoir les résultats si admise ou pas. Il y a un rattrapage donc je pense qu'après ça on sera fixé.
àIsa: bienvenue

duuuuuur!
-
Celinemae
Message non lu
par Celinemae » 04 juil. 2014 13:43
Nelly06 j'ai envoyé un mail hier pour savoir ou en été la LC et elle m'a répondu qu'il y avait 5désistements pour l'instant donc elles vont pas tarder à t'appeler
-
Nell06
Message non lu
par Nell06 » 04 juil. 2014 15:05
Celinemae: ooooh merciiiiii,je pensais justement les appeler aujourd'hui . :crazy2:
-
Nell06
Message non lu
par Nell06 » 04 juil. 2014 16:55
Bon,l'IFPE ne répond pas donc je continue à attendre sagement

-
Isa
Message non lu
par Isa » 04 juil. 2014 17:21
Je les ai appelé cet après midi elle ma bien confirmer qu'il y a 5 désistement super pour toi Nell06 cool !!! et elle m'a dit pour l'instant pas d'autre désistement !!!! Sniff sniff sniff j'en peut plus d'attendre c trop duuuurrrrr!!!! L'attente peut encore durait très très longtemps !!!!