Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par lolo » 02 avr. 2008 12:05

je passe le concours d'entree d'amp peut tu m'envoyer le questionnaire
merci

mike

Message non lu par mike » 02 avr. 2008 15:53

salut je passe le concour d entre a beaumon sur oise le 12 juin et j orai voulu savoir si tu pouvais m envoyer un exemple de l examen pour que m excerce un peu avant le jour j
je te remerci d avance et a biento

Tom

Message non lu par Tom » 02 avr. 2008 16:36

salut bluemary , pourrais tu expliquer cette histoire de financement que tu dis qu'on ne peut avoir qu'en ayant au mini. 17/20 !! tu parles peut être d'1 organisme particulier...en tout cas ça me parrait bizzare ! :za!ar:
qulqu'1 peut il confirmer ou infirmer ça ?
MERCI
;)

pauline

Message non lu par pauline » 06 avr. 2008 21:59

bonjour a tous
je passe le concour d'anp dan 2semaine a besancon je suis pas du tt préparé tous ce ke je sais c kil y a 10kestion sur la culture générale es ke c possible d'avoir des chose plus précise?kel genre de kestion?réponce longue ou courte?es difficile?

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 07 avr. 2008 10:15

Bonjour,
j'aimerais aussi povoir consulter des exemple d'exam pour le concours d'entrée.

Merci d'avance

laetitia.bourgeoisds@laposte.net

BERNOVILLE

Message non lu par BERNOVILLE » 13 avr. 2008 17:35

Je souhairerai recevoir des exemples de questions qui se posent aux concours de l'IRTS de NANCY.Je passe prochainement l'écris ,le 30/04/2008.Merci pour tous les renseignements ...bon courage aux autres...

Bertrand

Message non lu par Bertrand » 13 avr. 2008 20:36

Salut à tous,
Pour répondre à Tom: pour bénéficier d'un financement du conseil régional pour faire ta formation d'AMP, tu dois être dans les 10 premiers de ta promo (suivant les régions...), donc si tu as au moins 17/20 tu as assuré l'essentiel...apés tout dépend des résultats des autres! C'est pas la note qui compte mais le classement!

Tom

Message non lu par Tom » 14 avr. 2008 10:54

salut ,
merci bertrand pour info ! en gros si on veut avoir plus de chance , il vaut mieux faire une demande de financement autre que conseil régional !! moi j'ai fait une demande au fongecif (cif cdd) et je trouve ça plus accesible...

sylvie

Message non lu par sylvie » 14 avr. 2008 11:54

Je passe le concours d'entrée le 14 mai en rhône Alpes (je ne sais pas encore où exactement) qui est dans le même cas?

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 14 avr. 2008 14:10

moi aussi je passe le concours d entrée le 14 mai dans la region rhone alpes a l IFTS dans la commune d Echirolles

Répondre