Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
iza
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
salut AURELIE GRAND MERCI
CE SERAIT SYMPA DE M AIDER POUR df3 df4 df5 BYE-BYE
CE SERAIT SYMPA DE M AIDER POUR df3 df4 df5 BYE-BYE
-
maite
Bonjour Marie
Felicitation pour votre reussite; et merci de nous faire partager votre experience...
Ca serait un grand plaisir de pouvoir consulter vos ecrits et ca me serait d'une grande aide!!!
voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
merci beaucoup cordialement Maite :bye:
Felicitation pour votre reussite; et merci de nous faire partager votre experience...
Ca serait un grand plaisir de pouvoir consulter vos ecrits et ca me serait d'une grande aide!!!
voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
merci beaucoup cordialement Maite :bye:
-
aurele
Bien interessé pour avoir quelques pistes.j avais deja eu du mal a trouver quelques choses en rapport avec les besoins des personnes et La PA pour mon DF3 vient d etre hostitalisée, plus de projet c'est pas la forme. Merci
-
maite
Bonjour
Felicitation pour votre reussite
Je suis moi aussi actuellement en formation amp durant 16 mois car je suis en contrat pro dans une asso d'aide a domicile.
J'avoue franchement que de voir vos ecrits pourrait m'etre d'une grande aide et je vous remercie de votre proposition.
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
merci et
:bye:
Felicitation pour votre reussite
Je suis moi aussi actuellement en formation amp durant 16 mois car je suis en contrat pro dans une asso d'aide a domicile.
J'avoue franchement que de voir vos ecrits pourrait m'etre d'une grande aide et je vous remercie de votre proposition.
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
merci et
-
Amandine
Bonjour,
Félicitation pour ton diplôme, tu dois super soulager. Moi je suis en plein dedans et le stress monte.
Serait possible que tu m'envoyer tes écrits pour m'éclairer un peu plus car je rame grave.
Merci d'avance.
oici mon adresse: mandine03hand@hotmail.fr
Félicitation pour ton diplôme, tu dois super soulager. Moi je suis en plein dedans et le stress monte.
Serait possible que tu m'envoyer tes écrits pour m'éclairer un peu plus car je rame grave.
Merci d'avance.
oici mon adresse: mandine03hand@hotmail.fr
-
sylvain
salut je serais interresse par tes écrits peut tu me les faire parvenir merci d'avance
silvin.m@hotmail.fr
silvin.m@hotmail.fr
-
lea
Re:
bonjour marie, pourrais tu m envoyer tes df pour me guider car je nage pas mal, bravo pour ton diplome et a bientot, lealever@live.fr