Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de crèche au maroc
-
kawtar
Re: Projet de crèche au maroc
salam j ss une stagiere infirmiere j vien d avoir mon diplome j ai aimé votre annonce si vous voulez bien j veut travailler dans une creche
-
madame cavalin
bjrs j'espère que vs avez réuçi à creer votre crèche maintenant à mon retour je veux crèe une à casablanca et je veux savoir comment vs avez fait et quesqu'ilfau comme papier pour fair les démarches j'aimerai bien que vs me contacterai le plus vite possible merci de m'appeler au 06 89 16 18 45 j'attend votre cou de fil merci
-
madame cavalin
Re: crèation d'une crèche
bjrs j'ai lu votre annonce et je suis interéssé, j'ai beaucoup d'experience en france et si vs voulez envouer moi votre numéro de télèphone ou axcèpter moi sur msn pour qu'on discute merci.
-
nourry
tu a dèja crée ton projet au maroc il a donné quel importance
-
Rimi
espace cuturel à céder
Bonjour,
Pour des raisons de personnelles, nous cédons un espace culturel pour enfants tout jeune(operationnel depuis Mars 2009). Le centre comprend une crêche toute petite section à partir de 18mois, des cours d'activités parascolaires (peinture, eveil musical, art martiaux...etc) le centre a aussi l'habilitation a organiser des excursions pédagogiques, ..etc. Le centre est sur un grand appartement en location en plein de centre de casablanca (Bd Hassan2). Si l'achat vous interesse contactez nous au 212-664-220-250
Merci
Pour des raisons de personnelles, nous cédons un espace culturel pour enfants tout jeune(operationnel depuis Mars 2009). Le centre comprend une crêche toute petite section à partir de 18mois, des cours d'activités parascolaires (peinture, eveil musical, art martiaux...etc) le centre a aussi l'habilitation a organiser des excursions pédagogiques, ..etc. Le centre est sur un grand appartement en location en plein de centre de casablanca (Bd Hassan2). Si l'achat vous interesse contactez nous au 212-664-220-250
Merci
-
yasmine
Re: crèation d'une crèche
bonjour, je compte bientot ouvrir une creche ,et je suis a la recherche de personnes etrangéres qualifiés meme retraités en tant que salariés si vous etes interessés ecrivez moi :yasminnou@yahoo.fr ou 0661764106