Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par stephanie » 02 sept. 2008 13:53

Bonjour Rida,
Démarrant cette année l'année de CESF je me permet de vous demandez ce fameux document d'aide pour le mémoire !!!! Merci d'avance, voici mon mail: stephinthefog@hotmail.fr

Maude

Message non lu par Maude » 02 sept. 2008 16:58

Bonjour!
Moi aussi je tente ma chance pour reçevoir ce fameux document pour le mémoire, afin de bien démarrer l'année (avec le CNED).. Si d'ailleurs des personnes sont interessées pour se rencontrer, dans la région nantaise pour rassembler ses efforts, je suis preneuse!!
Bon courage à tous
Adresse: moumoune9000@yahoo.fr

Leslie

Message non lu par Leslie » 02 sept. 2008 19:55

merci à la personne m'ayant envoyer le doc !!!

caroline

Message non lu par caroline » 02 sept. 2008 22:05

bonjour je serai interressai par l'envoi d'un mémoire rédiger car cela pourrai m'aider a comprendre commen rédiger merci
mon adresse
sisteract24@hotmail.com

chantal

Message non lu par chantal » 03 sept. 2008 12:58

j'aimerai obtenir ces info moi aussi je prépare mon DE EN vae. et je ne sais pas par qoiu commencer.si vous aves des exemplaires de mémoires n'hesiter pas idem . j'ai des idées de mémoires et ne sais pas la méthodo...help......
chantal.bekhiche1@aliceadsl.fr

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 03 sept. 2008 13:41

Bonjour à tous

ce serai super sympa si vous pouviez me faire parvenir la méthodo pr le mémoire.

merci beaucoup d'avance

tchoulotte@hotmail.fr

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 03 sept. 2008 15:46

Bonjour à tous;

Comme beaucoup d'entres vous, je suis très interessée par les doc de Rida concernant le mémoire.

Ce serait vraiment sympa que quelqu'un puisse me les faire parvenir.
A ce stade il est bon de s'entre aider.

Merci beaucoup et bon courage à toutes et à tous

jenni-mamour13@hotmail.fr

emy

Message non lu par emy » 03 sept. 2008 22:16

salut a vous tous
je dois commencer a rediger mon memoire de fin d'etudes mais je sais vraiment pas par où commencer,
et comme la plupart ici,jespere ke vous pourriez menvoyer les documents de rida si possible.ça maidera enormement...
je vous laisse mon e_mail
i.amour20@hotmail.com
merci d'avance et merci a rida pr son article

céline

Message non lu par céline » 03 sept. 2008 23:28

bonjour à tous,
je vais commencer ma troisième année par le cned d'ici peu et le document de Rida d'y a deux ans sur la méthodologie du mémoire me serait très utile!!
si quelqu'un pouvait me l'envoyé...
merci d'avance!
mon mail: celine.m.rolland@wanadoo.fr

myriam

Message non lu par myriam » 04 sept. 2008 10:03

coucou tout le monde, moi aussi je viens de rentrer en 3e année, pour l'instant on ne sait rien du mémoire alors les documents méthodo pourraient commencer à m'éclaircir. merci d'avance de me les envoyer, merci!
m.naullau@voila.fr

Répondre