Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
dominique291
Re:
félicitation malatia!désolée lets;j'espère que 2012 sera une année remplie de validations!allez les filles on se remotive(moi aussi j'ai un peu baissé les bras!)mais je commence une nouvelle aventure;la crèche où je travaillais depuis 10 ferme,mais réouvre en multi accueil intercommunal,je rentre donc dans la fonction publique avec une puéricultrice comme directrice(ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent)alors la motivation revient tout doucement et je dis que je vais faire le maximum pour enfin décrocher ce fichu module 3!Joyeuses fêtes à toutes biz
-
gaelle
Re:
felicitation malatia
tu as vu ce bonheur quand on voit notre nOm??
ca y est j ai recu la fameuse lettre qui me dit que le jury plenier m a declarer admise...c est trop bon..
je dois maintenant envoyer une lettre affranchie et je recevrait le diplome d ici 2 mois apparemment.
je n en revient toujours pas..que de boulot et hop,un grand vide!!
j ai commencer a ranger tout mes cours,mes livrets etc...et franchement j'En reviens pas de m etre investi a ce point..j ai atteint mon but...enfin!!!
les filles ,je ne veux pas avoir l impression de me repeter ms celle qui n arrive pas a valider e module 3 pourquoi ne pas se tourner vers les ecoles?
moi c est ce que j ai fait et mon module 2 je l ai eu par la vae mais je l' ai ossi passer a l ecole.et je l ai egalement eu par l ecole..en tout cas bonne chance a toutes
tu as vu ce bonheur quand on voit notre nOm??
ca y est j ai recu la fameuse lettre qui me dit que le jury plenier m a declarer admise...c est trop bon..
je dois maintenant envoyer une lettre affranchie et je recevrait le diplome d ici 2 mois apparemment.
je n en revient toujours pas..que de boulot et hop,un grand vide!!
j ai commencer a ranger tout mes cours,mes livrets etc...et franchement j'En reviens pas de m etre investi a ce point..j ai atteint mon but...enfin!!!
les filles ,je ne veux pas avoir l impression de me repeter ms celle qui n arrive pas a valider e module 3 pourquoi ne pas se tourner vers les ecoles?
moi c est ce que j ai fait et mon module 2 je l ai eu par la vae mais je l' ai ossi passer a l ecole.et je l ai egalement eu par l ecole..en tout cas bonne chance a toutes
-
jeanne
Re:
bonjour a toutes ,je suis passer pour la 1er fois le 29 novembre 2011 a Lyon,j'étais sur d'avoir rater mon oral ,et non j'ai eu 6 modules de valider !ouf je dois effectuer un stage en milieu hospitalier !J'ai eu en face de moi un jury très professionnelle,elle non pas chercher a me piéger très compréhensible ,car cela faisait un 1 ans que j’attendais ma convocation ,très long quand même pour un 1er passage ! donc voilà ,je tenais a témoigner que touts le mondes peut y arriver!
-
lalou
Re:
Bonne et heureuse année à tous et toutes les nouvelles ,anciennes et futures auxiliaires de puériculture ...
Qu'elle vous apporte ce petit papier vert qui veut dire beaucoup de choses.Courage,Patience et Persévérance après que du bonheur !!!!gros bisous à toutes les anciennes du fofo. :bye:
Qu'elle vous apporte ce petit papier vert qui veut dire beaucoup de choses.Courage,Patience et Persévérance après que du bonheur !!!!gros bisous à toutes les anciennes du fofo. :bye:
-
Jane
Re:
Bonjour
Je passe pour la premiere foi devant le jury en octobre sur les pyrenees orientales ,quelqu un pourrez t il me dire ou se passe l entretient quand on habite du cote de perpignan ?
Merci courage a celles qui sont en pleine redaction et felicitation aux filles qui on obtenu des modules et encore mieux le cesame .
Je passe pour la premiere foi devant le jury en octobre sur les pyrenees orientales ,quelqu un pourrez t il me dire ou se passe l entretient quand on habite du cote de perpignan ?
Merci courage a celles qui sont en pleine redaction et felicitation aux filles qui on obtenu des modules et encore mieux le cesame .
-
THOMAS
Re:
oui ,passe demain l'oral a saint ouen . Voila mon mail mumu_gwada94@hotmail.fr. Nous donnez du courage , vaincre la peur, le stress.A toute