Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Nice Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nell06

Re:

Message non lu par Nell06 » 04 juil. 2014 17:49

L'école vient de m'appeler!!!!!!!!!!
Je serai dans le Groupe 2.
Mon Dieu c'est dingue!

@Isa: oui c'est vraiment dur d'être dans l'attente.

Grosse organization qui commence vu que je suis salariée mais ke jeu en vaut la chandelle!

Karen

Re:

Message non lu par Karen » 11 juil. 2014 07:37

Salut j'étais 11 eme je viens d'être appelé hier ... Courge. Celles qui sont sur LC

isa

Re:

Message non lu par isa » 11 juil. 2014 17:47

Merci karen pour l'info je suis 13eme j'attends sagement ZEN! Et félicitation à toi!

Isa

Re:

Message non lu par Isa » 16 juil. 2014 21:31

Coucou j était 13eme sur LC je viens d'être appeller cet après midi hourra youpi!! Que du bonheur quel soulagement!! Voilà courage à toute les autre sur LC!!

Aurelili

Re:

Message non lu par Aurelili » 17 juil. 2014 15:54

Coucou ! J etais 19e sur lc j ai été appelée en début d'aprem, je suis dans le G2. Courage à celles qui attendent encore !

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 19 juil. 2014 18:33

Coucou ! Je suis sur liste complementaire il reste 4 personnes devant moi et c'est mon tour...
une question , pour les filles en cdi qui vont faire la formation , vs allez demissioner ? Comment vs allez financer la formation ?

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 21 juil. 2014 11:05

Coucou . Je suis 23eme sur liste dattente... plus que 4personnes devant moi !
Petite question. Les filles en cdi , comment financez vs la formation ? Vs allez demissionner ?
Bisouuu

Celinemae

Re:

Message non lu par Celinemae » 21 juil. 2014 11:56

Alors la je ne comprends pas tout, j'ai appelé ce matin elle me dit qu'il y a eu 10 désistements et la sur le forum la 13eme et la 19ème ont été appelé ^^ faut m'expliquer la !!

Aurelili

Re:

Message non lu par Aurelili » 21 juil. 2014 14:38

Jenny, la 20e a aussi été appelée ;)

Celinemae, je pense que c'est parce que la secrétaire qui s'occupe des dossiers est en vacances.

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 22 juil. 2014 10:59

Ils l'ont tel quand la 20 eme ? Personnes pr me répondre sur ma question niveau financement et cdi ?

Répondre