Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELOISE

Re: proposition de planning

Message non lu par ELOISE » 03 févr. 2008 12:46

je suis interressé par la proposition de planning qui est faite.
puis je le consulter? merci

claude JOUBERT

Message non lu par claude JOUBERT » 07 févr. 2008 11:28

:hapfac: Bonjour,
je serais heureux de recevoir un modèle de planning à étudier pour simplifier la planification des horaires salariés.
merci à l'avance
claude joubert

bien cordialement

malika

Message non lu par malika » 07 févr. 2008 22:27

Bonjour, je serais également intéressé par la trame de planning, merci d'avance.
A bientôt j'espère.

reinettefolle

Message non lu par reinettefolle » 10 févr. 2008 11:21

:bye: bonjour à Jean michel et Didier qui sont très généreux dans leur démarche d'aide et qui ne recoivent pas de remerciement, j'ai 46 ans et je remarque celà à mon niveau quand je donne du travail à des auxiliaires de vie ou des aides ménagères et que je n'ai pas de retour ni meme de nouvelles pour savoir si ça se passe bien,il nous reste le plaisir d'aider et ça cela n'a pas de prix, a plus :bounce:

Nordine

Message non lu par Nordine » 10 févr. 2008 19:24

Bonjour, je serais également intéressé par la trame de planning, merci d'avance.
A bientôt j'espère.

xavier

Message non lu par xavier » 12 févr. 2008 10:39

Bonjour,
Je suis cse et je suis vivement intéressé par le planning proposé.Merci à vous d'avance
On peut me l'envoyer sur : mdetroit@hotmail.fr

eric

Message non lu par eric » 12 févr. 2008 21:31

comme pour les collègues interressés merci de me faire suivre ton planning.

merci d'avance
eric

jerome

Message non lu par jerome » 15 févr. 2008 14:47

pouvez vous m'envoyer le planning svp. merci

françoise LEMOINE

Message non lu par françoise LEMOINE » 21 févr. 2008 18:09

bonjour,
je suis très intéressée par la communication de planning permettant la gestion du temps de travail. Merci par avance françoise

aline

Message non lu par aline » 22 févr. 2008 14:18

je lis l'intervention de didier et je suis d'accord avec lui! mais j'ai des difficultés à comprendre comment fonctionne ce site, j'ai envoye une trame de planning qui n'apparait nulle part ni l'ecrit qui va avec! pour d'autres sujets idem!
en tout cas merci à chacun il y a quand meme des choses intéressantes à glaner!
aline

Répondre