Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aud

Re: liste des mémoires

Message non lu par Aud » 20 sept. 2006 23:59

Bonjour lily!!! J'aimerais beaucoup avoir plus de renseignement sur ton sujet de mémoire!!! Le thème du handicap m'interresse beaucoup et je suis encore à la recherche de mon sujet. Merci beaucoup!! Aud

chantal

Message non lu par chantal » 21 sept. 2006 11:57

ton sujet m'interresse car j'aimerai faire mon mémoire sur la réflexion entre précarité des maman, pension alimentaire et enfants "gaté". si tu as des infos

elo

Message non lu par elo » 21 sept. 2006 16:06

Salut, très bonne idée cette liste pour les étudiantes CESF:

Mon sujet de mémoire: identité sociale des personnes devenues blessées médullaires à la suite d'un accident. (reconstruction identitaire)

Julie

Re

Message non lu par Julie » 21 sept. 2006 19:06

Bonjour
je suis en 3eme année de CESF et je souhaiterais faire mon mémoire sur le méme sujet que toi aurez tu des references a me donner : livres, magasines, lieux de stage dans le nord...
Tout ce qui pourrais mettre utile ca serait trés gentil!
merci davance

julie

Message non lu par julie » 21 sept. 2006 19:11

bonjour emi
j'ai exactement la méme question que toi!!
quelqu'un pourrait-il nous aider?

marie

Message non lu par marie » 21 sept. 2006 21:20

Bonjour, je découvre votre sujet. Dans quelles associations avez-vous effectué vos recherches?
Votre mémoire a-t-il été apprécié?

lilou

Message non lu par lilou » 22 sept. 2006 00:20

salut je serais interessé pour lire ton memoire ou me donner des pistes sur ton plan.Ca serais super sympa merci

lilou

Message non lu par lilou » 22 sept. 2006 00:23

salut ton sujet de memoire m'interesse serait t-il possible que je le lise ou que tu me donne ton plan ca serait super gentil merci

maryline

Message non lu par maryline » 22 sept. 2006 12:38

Bonjour,

Je reprends mes études via le CNED pour la 3e année et je suis actuellement en pleine réflexion sur le choix d'un thème pour mon mémoire. Je pensais étudier à peu près ce sujet. A savoir: le vieillessement de la personne handicapée mentale et l'après ESAT.
Peux-tu me dire comment tu as orienté ton sujet, comment ton sujet a été perçu? peux-tu également m'éclairer sur les livres, doc sur lesquel je pourrais m'appuyer.
je te laisse mon mail. msouvestre@laposte.net

D'avance merci. A bientôt j'espère!!!

Maryline

karina

Message non lu par karina » 22 sept. 2006 15:54

tres bonne idee

moi jai fait mon memoire sur les hommes violents

Répondre