Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie sigiel

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par valérie sigiel » 04 sept. 2008 18:19

bonjour,

je ne sais pas si je tombe sur Rida ou sur le forum mais toujours est-il que je suis aussi très intéressée par la méthodo proposée par Rida.

merci d'avance

valerie.sigiel@wanadoo.fr

aurelie

Message non lu par aurelie » 13 sept. 2008 17:46

bonjour,
c'est vraiment très généreux de ta part de proposer ton aide. si cela te dérange pa j'aimerai que tu me fasse parvenir cette documentation à chita.7@hotmail.fr
MERCI BEAUCOUP A TOI

emilie

Message non lu par emilie » 13 sept. 2008 21:26

Bonjour Rida

Je suis intéressé par vos explication du mémoire. Ce serait trés sympatique de votre part de me les faire parvenir à l'adresse suivante: lavina-91@hotmail.fr

Merci beaucoup...

Emilie

aurelie

Message non lu par aurelie » 13 sept. 2008 23:14

bonjour,
pouurrais tu me faire parvenir ses documents stp, je galère beaucoup pour démarrer
MERCI BEAUCOUP A TOI

Alicia

Message non lu par Alicia » 15 sept. 2008 15:35

Bonjour Rida,je suis actuellement en troisième année et il m'est difficile d'avancer dans le mémoire car je ne comprends pas tres bien pour l'instant ce qui est attendu exactement.Tes documents m'interessent bp, peux tu me les envoyer?
Merci à toi

petite.nymphe@hotmail.fr

karine

Message non lu par karine » 16 sept. 2008 16:52

bonjour,
je fais mon DE de CESF par le CNED.
Je suis un peu perdu sur comment faire le mémoire, serait il possible de m'envoyer aussi de la documantation STP merci d'avance
Karine

zohra

Message non lu par zohra » 16 sept. 2008 22:35

salut,
je passe le de par le cned tout en travaillant et en élevant mes deux enfants donc dur dur de me concentrer sur ce mémoire.
serait-il possible d'avoir la méthodo pour ce mémoire
merci encore
ouldferhat.zohra@neuf.fr

Christelle

Message non lu par Christelle » 16 sept. 2008 22:40

Bonjour Rida,

Je suis trés interéssée par les explications du mémoire, pourriez-vous me les adresser SVP

bacrifred@aol.com

Carine

Message non lu par Carine » 17 sept. 2008 10:25

Moi aussi je commence le DECESF par le CNED et j'ai moi aussi un peu peur de la méthodo qu'ils vont nous fournir...donc le document de Rida m'intéresse aussi grandement. Si quelqu'un peut me l'envoyer, ça serait très sympa!! :)

florence

Message non lu par florence » 18 sept. 2008 11:29

Bonjour,
En début de 3ème année ,je suis moi-aussi très intéréssée par les explications du mémoire. Si quelqu'un peut me les envoyer. Merci d'avance

Répondre